Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:46

Généralités
  • Nom : Corruption.

  • Espèce : Un cheval et plus précisément, une jument.

  • Races : Je n'en sais rien ...

  • Age : Quatre ans. Je suis encore jeune n'est ce pas ?

  • Groupe : Solitaire, je ne peux supporter tout les autres équidés trop longtemps.

  • Rang : Un rang ? Non, aucun

  • Pouvoir : Un pouvoir ? Je crois bien que j'en ais un. En fait, je ne suis pas sûre. On m'a dit qu'il se développerait mais je n'y crois plus. Mes parents en avaient, ma soeur aussi. Alors pourquoi pas moi ? J'attends, en silence que mon pouvoir se réveille mais je n'ais plus aucun espoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité


« Connais-tu le péché ? Je peux tout t'apprendre. Ou mieux, regarde moi, tu découvriras les sept péchés capitaux. J'ai tout ça en moi. Veux tu que je te les cites ... ? »

C'est ça. Commençons.

Déjà, je me crois supérieur aux autres et je le suis. Ramenant tout à moi, me prenant pour une sorte de dieu. Je me crois tout permis et je le suis, je suis hypocrite, vaniteuse, vantarde. Je flatte par devant et rabaisse par derrière. J’aime qu'on flatte mon égo. Même si vous m'aimez, je vous mépriserais, je vous rabaisserais. De toute façon, je suis supérieur à vous tous. Je déteste perdre, jamais. Je gagnerais toujours, même si je dois tricher ou tuer. L'Orgueil.
Radine, égoïste. On me le dit souvent. Partager ? Même pas en rêve. Plutôt mourir. J'ai trouvé la meilleure herbe ? Allez voir ailleurs, c'est à moi ! Compris ? Pas touche à mes affaires. Si j'trouve quelque chose de bon, ou de rare je le garderais. Jusqu'à ma mort, s'il le faut, je le mangerais, je le cacherais. Je suis comme un humain et son argent. L'avarice.
Envieuse ? Oh oui je le suis. C'est souvent que je regarde les possessions des autres avec une envie démesurée. J'aimerais bien arracher une corne à une licorne et me la collée, arracher les ailes d'un pégase et me les collées. Posséder un pouvoir. Je hais que les autres réussissent, gagne. Je vais jusqu'à haïr tout les êtres, tous. Ma propre race, ma propre famille. L'Envie.
Colérique. Impulsive. Je m’énerve assez rapidement, ne me contrôlant plus. Rabaissant, tapant, crachant des paroles horribles à mon entourage. Une sorte de folie passagère me prend et je deviens presque un monstre, je ne tues pas. Les autres fuient. De plus je suis impatiente et pas très tolérante. Si vous me saouler. Ça fera sûrement mal. La Colère.
Aussi, la drague, l'amour, ça m'connait pas mal. J'suis du genre à tourner autour des étalons, les charmer, les envoûtés et après quelques jours, je les lâches. Les laissant avec leur petit cœur meurtri. J'ai déjà eu deux poulains. Le premier vécu mais le deuxième mourut à la naissance. Je ne crois pas avoir la chance d'avoir un autre poulain mais je m'en fiche. Il peut toujours y avoir des relations sans poulains. Je chipe tout. Je suis souvent amante, c'est si amusant de briser des couples. La Luxure.
Partisante du moindre effort. Ça oui. Par contre, cette paresse est différente à c'que vous pourrez pensez. On l'appelait la paresse spirituelle . Du genre, moi, j'me désintéresse de la plupart des choses, j'ai pas la foi en nos chers dieux et j'crois en rien. Pour qu'j'crois à quelque chose, il faudra vraiment me présenter des preuves. De véritables preuves. Mais le mot paresse s'applique aussi au sens qu'on connaît aujourd'hui. J'ai quand même un poil dans l'sabot. La Paresse.
Pour terminer. Je suis une grande gourmande. J'adore manger, des choses que j'aime bien entendus. Des friandises, des baies, des pommes. J'peux pas m'en passer, j'suis presque toujours en train de chercher de la bonne nourriture. De l'herbe, de l'herbe. J'dis nan, c'pas aussi bon que toutes ces gâteries. Bon, limite de l'herbe bien grasse. J'aime goûter à tout. Boire ? Vu que j'bois que d'la bonne eau j'suis pas vraiment gourmande de c'côté là. Du moins, j'pense. La Gourmandise.

Voilà, c'est bien tout. Mon caractère est constitué de ces sept vices. J'ai sûrement des qualités. Faut juste bien creuser.


Physique


Comment je suis ? On peut me décrire de petite jument. Trop petite, je suis trop petite à mon goût. Je n'ai pas de mètre sur moi mais je dirais que je fais environ un mètre cinquante. Mes muscles sont très développés. Trop. On pourrait me prendre pour un étalon. Je n'aime pas ma taille et ma musculature mais que puis-je y faire ? Rien. Passons. Mes crins sont plutôt long, m'arrivant au niveau de l'épaule. Ils sont blanc mais les pointes et la pointe du toupet sont noires. Ma queue et elle aussi blanche et sont bout est noire. Mes yeux à présent. Ils sont étranges, beaux mais étranges. Si vous les regardes rapidement, vous ne verrez que du vert mais plongé votre regard dans le mien et vous verrez le doré et le bleu clair se mélangé à ce délicat vert clair. De plus, on peut y voir un peu d'écarlate lorsque je me poste au soleil mais je ne vais que rarement au soleil donc vous n'aurez sûrement pas l'occasion de voir ce rouge. Ma robe. Je suis grise, mais un gris très foncé. Pas noir non plus. J'ai une belle face noire mais le tour de mes yeux est blancs. Quelques petites taches blanches ornent croupe. Mes membres possèdent des rayures primitives, noires et blanches. Mon dos est orné d'une raie du mulet noire. Mes sabots ? Ils sont noirs. Tous sans exception. Certains diront que je suis belle, d'autre diront que je suis laide ou que ma robe est trop ... original. Qu'ils préfèrent le banal. Je n'ai pas décidé de ma robe, comprenez le.


Biographie
MINIMUM 8 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :Huuuuh, 13 ans °°

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Nan, j'viens d'arriver D:

  • Fréquence de visite : 5 à 6 jours par semaine je dirais.

  • Comment avez-vous atterri ici ?Grâce à une pub sur Spirit Rpg.

  • Des Suggestions pour le forum ?Nah, il est parfait j'crois *w*

  • Autre chose ?Huuuh .... J'voulais juste vous dire que vot' fow' est magnifique *ww*
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Corruption le Sam 1 Déc - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Re: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:21

• Willkommen o/
Hésite pas si question il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Re: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:31



Merciiii x3

Me mank plus que la bio' et l'kit ~ J'me hâte o/
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Re: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:15

• Je viens aux nouvelles, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Re: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

♦ N'ayant reçu aucune nouvelle je lock et déplace cette présentation dans les fiches abandonnées.
Si tu souhaites la récupérer fais en la demande par mp.

Ps : Sans quoi ton compte sera supprimé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Empty
MessageSujet: Re: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |   Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joli kit pour skyfall ♫
» Votez pour Gaalad !
» Du renouveau pour Faen - pas commencée.
» Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Corruption | Je ne vis que pour ça, pour le péché. Un être corrompus jusqu'à la moelle.  | 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Les abandons-