Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Nouveautés et bilan
Novembre / Décembre

Bilan du mois de Novembre

• Le forum est naît il y a un tout petit peu moins d'un mois et comporte déjà plus de vingt membres, merci à tous, pour avoir choisi Gaalad et pour les commentaires toujours très positifs sur son design ! Nous ne sommes certes pas encore très actif mais je pense que cela viendra avec la validation des fiches - que je vous invite à terminé d'ailleurs !!

• Le système de point n'a pas beaucoup de succès bien qu'il soit un gros avantage pour vous de gagner facilement des ethers qui vous permettrons plus tard d'acquérir un nouveau personnage ou des privilèges pour l'un de vos persos actuels - ahah vous voulez en savoir plus ? Eh bien... je pensais notamment à un pouvoir supplémentaire, changement de design, ajout d'une corne, d'une paire d'ailes etc - ! Alors n'hésitez plus et allez tout de suite ouvrir votre historique de point, et ce même si vous n'êtes pas encore validé ! Rendez-vous ici > Les Historiques de Points

• J'ai reçu de nombreuses propositions pour le poste de dominant de la harde 1 mais ces demandes n'ont jamais eu de suite, alors je le rappelle, pour le poste de dominant, qu'il soit de la première ou de la seconde harde ; vous devez me faire un mp - sinon j'oublie tout D: - et y joindre un rp d'au minimum 10/15L où je pourrais voir votre personnage à l'action !

    Les Intéressés pour le moment
  • Azaïa - Harde 1 - Rp envoyé
  • Tron - Harde 1 - Pas de nouvelles
  • Quill - Harde 2 - Rp envoyé
  • Skyfall - Harde 2 - Rp envoyé
  • Elemiah - Non précisé - Pas de nouvelles



Les Nouveautés Envisagées

  • La création d'une playlist avec des sons aux couleurs de l'intrigue en cours ?
  • Un Event tout neuf ?
  • La création de PC ?


Le forum étant encore assez peu actif je n'ai que peu d'idées pour les nouveautés, n'hésitez pas à vous manifester à la suite ^^ ; que ce soit pour exprimer votre avis sur le forum actuellement ou pour proposer quelque chose !


Dernière édition par Manaël le Mer 5 Déc - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Je ne suis pas encore validée mais je me permet de réagir ^^

Je pense que ce forum marchera très bien et qu'un petit event tout neuf nous motivera tous à Rp et fera bien vivre le forum! En tout cas, ça me plairait bien. Very Happy

Pour le système de points, il faut encore que je l'essaie avant de donner un avis.
Et pour le poste de dominant, j'espère être prise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:45

• Ahah, merci de ton avis ^^
J'espère aussi que Gaalad va marcher D: ! Sinon... je vais donc penser à cet event qui me trotte dans la tête :aaa: !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Quill
Rejeton
Quill


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Les gênes
Espèce :: Pégase
Race :: Arabe Shagya
Pouvoir :: Prévoyance et léger contrôle du temps.

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:32

Je suis contente de voir le forum s'éveiller petit à petit !
Pour ma part, je vais me bouger de finir ma présentation et d'envoyer mon RP pour la dominance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:59

ho oui un event qui va faire bouger nos dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:49

♦ Et bien voila, l'amorce de l'event est lancée, vous pouvez la trouver ICI et je vous invite donc à rp dès maintenant afin que la suite puisse arriver au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !    Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Nouveautés à venir pour le mois de Décembre !  X0sq3a :: Bric-à-brac-