Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azaïa, une jument fourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:53

Généralités
  • Nom :Azaïa

  • Espèce :Licorne

  • Races : Mélange de Anglo Arabe, de lipizzan et de Quarter horse

  • Age :14 ans

  • Groupe :XXX1

  • Rang :Dominante

  • Pouvoir :Notre demoiselle a un don particulier. Quand elle le souhaite elle peut paralyser son adverse. Il lui faut être très concentré mentalement pour le faire. Cela ne dure cependant que quelques secondes, pouvant aller jusqu’à 30 secondes au maximum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Jump'
Spoiler:

Mentalité
Azaïa est une jeune jument au caractère bien tremper. Impulsive elle prend souvent la parole, fait des actes, agit sans réfléchir aux conséquences qui peuvent suivre. Elle est très rancunière si on lui fait la moindre crasse. Elle est très jalouse et possessive. Elle garde souvent ses amis pour elle, elle n'aime pas les voir parler avec d'autres personnes que sa propre petite personne. Elle ne se prend pas pour le centre du monde, non elle ne cherche pas à se faire remarquer, elle veut juste être ce qu'elle est, vivre normalement sans avoir à tout moment l'envie de se faire remarquer. Elle est bagarreuse et a le sens du courage. La justice n'est quant à elle, pas de son côté. Elle s'en fiche de savoir si c'est juste ou non, elle le fait si ça lui chante. Souvent forte tête, elle est têtue et on ne peut lui enlever une idée de l'esprit. Si elle veut faire quelque chose elle le fait et à fond. Si elle ne veut pas, elle ne le fera en aucun cas, même si c'est pour faire plaisir. Un vrai caractère de cochon, ses parents ont cru avoir eu un étalon dans ce corps de jument. Elle parait fragile de loin avec son corps si mince, mais son caractère dure comme la pierre vous fera changer d'avis. Certains disent qu'elle n'a pas de coeur, une jument sans sentiment. Ils ne la connaissent pas, elle a au fond d'elle, un coeur qui bat bien, comme tout le monde, un coeur qui ne demande que de l'affection. Mais qui aimerait une jument hargneuse et méchante ? Jalouse et possessive ? Qui aime se battre et dominer ? Faire peur et se moquer des autres. Qui ? Personne, voilà la réponse. Le peu d'amis qu'elle a, se comptent sur les doigts de la main. Elle est presque seule, dominante mais seule au sein du troupeau. Pourtant, elle tout le monde, au fond d'eux l'apprécie, car elle est un fort atout pour eux, dûs à son potentiel pour se battre, vouloir gagner, montrer aucun sentiment. Pour eux, elle a tout d'une dominante.
Physique
Azaïa est une jument à une grande et fine silhouette. Mais ses muscles sont là et voyants. Sa robe est d'un bleu foncé à la base. Puis celui-ci s'éclaire sur la croupe. Ses membres ont des balzanes brunes qui commencent un peu au-dessus du genou et finit au bout de ses sabots. Ceux-ci sont d'un noir ébène, comme la nuit sans lune. Sa crinière et sa queue sont d'un noir plus clair. Les toupets de crins qui se situent derrière ses sabots sont eux aussi noirs. Sur son visage elle a des traits blancs qui partent de ses yeux pour aller en ligne droite vers son museau. Elle en a aussi qui partent du haut de ses joues pour finir leur courses en bas de ses joues. Les traits blancs sont accompagnés pas un trait bleu, plus foncé que sa robe. Autour de son oeil elle porte du vert pomme. Sa paupière est d'une couleur terre. Le blanc de son oeil est quant à lui bleu pâle, comme le ciel au matin d'hiver. Son oeil aborde quant à lui une couleur bleue foncé, comme le fond des océans. Sa corne qui pousse au milieu de son front est d'un brun terre, elle est longue et fine, mais très dur et tranchante. La base de sa corne s'étale, et se finit au bout de son museau. Cette silhouette gracieuse qui marche dans les terres de Pandore vous fait tourner la tête quand elle passe. Elle a la démarche d'une gazelle et la grâce d'un paon.
Biographie
N'écoutant que ton propre cœur, tu ouvre les yeux, et tu est déjà prête a combattre jour et nuit pour ta propre survie !

N'écoutant que ton propre cœur, tu ouvres les yeux et tu es déjà prête à combattre jour et nuit pour ta propre survie !

Une jeune pouliche est née d'un œuf comme tout le monde, de ses deux parents, licornes. Son père d'un bleu sombre aux crins blancs et sa mère brun clair aux crins noirs donnèrent donc naissance à cette fougueuse jeune licorne. Azaïa, c'est ainsi qu'ils la nommèrent. Elle avait un physique qui faisait fondre plus d'un étalon, mais un caractère à les faire tous fuir. Pendant son jeune âge, elle était comme tous les autres poulains du coin, joueuse, taquine, souriante. Puis en grandissent elle se forgeait un visage de marbre. Elle restait beaucoup avec les jeunes étalons, souvent à se bagarrer. Elle devient presque un garçon manqué. Puis lorsqu'elle eut fini sa croissance, elle se détachait du petit groupe dont avec qui elle traine. Elle devient endurcie, sans cœur, dur et froide aux yeux des autres.

Mais tout ceci n'était qu'une carapace. Pour se protéger de quoi. De ce monde si faux à ses yeux, rien n'est parfait, alors pour elle, ses instants de paix sans problème, était le côté vert de la pomme. L'autre côté, tout manger et moisie était caché, il fallait la retourner et on y découvre la mort, la maladie, la tristesse et le malheur. Pour Azaïa, c'était la même chose, c'est sa vision du monde.

Puis un jour elle était si blasée de survivre dans ce monde si faux qu'elle voulut se lancer dans des choses aussi folles les unes que les autres. Elle se mit à passer des heures entières sur les terres de la horde ennemie ou alors à sautait d'une chute d'eau. Elle n'avait pas peur de la mort, car elle l'avait regardé en face dès sa naissance (elle n'arrivait pas à casser la coquille de son oeuf), elle est presque sa meilleure amie. Mais un jour elle commença à sécher sur les idées les plus folles. Elle en trouva un plusieurs jours après, en voyant deux étalons se battre. C'était évident, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ?! Elle se mit alors en tête de lancer un duel au dominant pour lui prendre sa place. C'était très risqué et dur, car celui-ci était grand, fort et robuste. Mais Azaïa était tout aussi forte, légère, rapide et quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour réussir.

Un jour de printemps donc, elle se planta devant le dominant et le défia en claquant ses dents presque à quelque centimètre de ses naseaux, les oreilles plaquées sur la tête et les yeux pleins de haine. Si elle ne n'en sortirait pas, le dominant avait le droit de la tuer, mais pour elle, ce serait peut-être la meilleure des fins. Le combat fut rude et dur. Mais la jeune licorne réussit à avoir le dessus sur le dominant, en se glissant par-derrière, se sert de sa corne comme balayette, elle le fit tomber et le rua de plusieurs coups pour qu'il ne puisse plus se relever. Il était épuisé et ne trouva plus la force à se relever. Le pire pour son adversaire, ce fut de savoir qu'elle n'avait pas utilisé une seule fois son pouvoir, qui lui faisait si peur. Elle a les dons de paralyser quelqu'un pendant plus de 30 secondes. Alors que lui avait utilisé le sien, un tremblement de terre n'avait en rien affecté Azaïa, car rapide, elle sautait sur chaque morceaux de terre comme appuis et ne fut pas déstabilisés. Azaïa prit donc le pouvoir de dominante. Elle le toisa, un sourire aux coins des lèvres et lui laissa la vie, ce qui était pour lui le pire des châtiments.

Aux débuts tous les autres la regarder de travers " quoi ! Une jument à la tête du troupeau ? Mais où va-t-on ! C'est de la pure folie ! " Voilà les paroles que se chuchotaient les membres du clan entre eux dans le dos d'Azaïa. Mais la jeune licorne se fit respecter aussi vite qu'elle avait gagné son duel. Regards dur et froid, coup de dents aux impertinents qui lui manquent de respect. Elle dût aussi donner plus d'un coup de corne et de sabots aux étalons qui voulurent lui faire des enfants où à ceux qui voulaient lui prendre sa place. Mais Azaïa avait eu la chance de s’entraîner étant petite avec des jeunes étalons, elle connaît leur faiblesse et leurs coups à l'avance, ce qui lui apporter donc le détail qui fessait qu'elle restait dominante. Maintenant cela fait quelque temps qu'elle domine le troupeau et le dirige, tout est calme pour le moment, trop calme pour que cela reste ainsi.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :16 ans |09.12.1996|

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- ://

  • Fréquence de visite :Le mercredi est le week-end

  • Comment avez-vous atterri ici ? Partenariat

  • Des Suggestions pour le forum ?Des pré-crée ? ^^ Il débute, alors je trouve que rien ne manque a part de membres x)

  • Autre chose ?J'adore le design *-*
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Azaïa le Dim 9 Déc - 14:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:12

Je ne vois pas quoi mettre en race de cheval, quel peut être une race de cheval qui est fin a la silhouette ?
Après pour le rang je sais pas si dominante est déjà prise donc sinon je la met dans les combattante ^^
Sinon plus que la biographie et son image que je doit finir.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:16

Bienvenue si je ne te l'ai pas déjà dit ~
Pour ce qui est du poste de dominant, étant donné que le poste est plutôt demandé, j'aimerais un rp test de 10/15lignes minimum qui montre ton personnage à l'action ^^
Et la race hm.. tu peux mettre un mélange avec pourquoi pas de l'anglo-arabe et / ou de l'arabe. Tu devrais aller voir quelques races et en choisir deux ou trois pour ta jument. ^^

(ps : Si, si la CB est active x))
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

merci (:
OK je te l'envoie dans le courant de la journée (; Bon je pense que je vais faire plus que 10/15 lignes hein, tu m'en voudras pas ? x)
Ok je vais aussi chercher pour les races ^^

Ha bon ? j'ai pas vu o: Ha ouais en haut du forum ^^ houla je vais m'acheter des lunette aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:53

Plus que l'histoire que je ferais en fonction de son rang.
Ainsi qu'une image d'elle mais j’attends l'accord de Chibii pour pouvoir utiliser une de ses lines (;
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

Je n'oublie pas, j'attends juste que Chibii accepte l'utilisation de sa line sur ce forum et si je suis oui ou non accepter pour le rang de dominante ou non. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

• Merci de me tenir au courant x)
Chibii ne t'a toujours pas répondu :/ ?
Pour le poste de dominant...d'autres personnes ont proposés leur candidature mais tu es la seule à avoir pour le moment envoyé ton rp test ^^
Je vais attendre encore un peu histoire de voir s'ils se décident et se réveillent à temps pour envoyer leur rp x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

Je vient enfin de recevoir son autorisation, elle veut bien (;
Je met donc l'image donc de la pepette.

J'attends donc pour le rang et faire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dixiie
Rejeton
Dixiie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012

Les gênes
Espèce :: Pégase
Race :: Ibérique x Trait
Pouvoir :: Ses plumes se transforment en sortes de petits poignards très tranchant.

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:47

Hey Jump :3
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:30

Merci (:

Finit \o/ * elle en n'a mis du temps 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:11

• Merci d'avoir fini si vite mais j'ai quelques remarques, pas très graves ne t'en fais pas ^^ ;

- Les fautes, elles sont vraiment nombreuses et souvent ce sont de bêtes fautes en plus -er à la place ; tu confonds le ce de cela et le se du personnel etc. C'est dommage alors j'aimerais que tu les corriges en te relisant - si tu as besoin d'aide tu peux me mp à ce sujet d'ailleurs !

- Une petite question au sujet de son histoire, lorsque tu vas la jouer en rp elle viendra d'avoir le poste de dominante ou elle l'aura depuis longtemps déjà ?

• Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:17

C'est dans l'histoire qu'il y a beaucoup de fautes ?
Pour ton ta question, elle auras eu son poste de dominante depuis un bout de temps ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:34

• Il faudrait alors le rajouter dans la fin de ton histoire, sinon on croirait qu'elle vient de l'obtenir x)
Et pour ce qui est des fautes il y en partout. Même dans l'onglet généralité.

Du genre dans pouvoir : ' dons ' - ' concentrer ' à la place de 'don' et de 'concentrée'
Si tu ne connais pas tu peux te rendre ici : http://bonpatron.com/
C'est un site qui corrige les plus grosses fautes. Il te suffit de copier / coller des morceaux de ta fiche dedans et il marque les fautes et explique même comment les corriger ^^ - attention quand même car parfois il veut remplacer un mot par un autre etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

Voila modifier la fin de l'histoire et j'ai corriger les fautes d'orthographe, doit y en avoir moins maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azaïa, une jument fourbe Empty
MessageSujet: Re: Azaïa, une jument fourbe   Azaïa, une jument fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azaïa, une jument fourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les points de Azaïa
» Rp avec Azaïa
» Azaia - Absence
» Dixiie, harde de Azaïa.
» ♣ Event # 2 - Harde d'Azaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Azaïa, une jument fourbe 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-