Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valandil
Rejeton
Valandil


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31

Les gênes
Espèce :: Licorne.
Race :: Sang mêlé avec prédominance Ibérique.
Pouvoir :: Invocation.

❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Empty
MessageSujet: ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.   ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:52

Généralités
  • Prénoms : Valandil, Ezekiel d'Andúnië.

  • Espèce : Licorne.

  • Races : Sang mêlé.

  • Age : Une vingtaine d'année.

  • Groupe : Harde de d'Azaia.

  • Rang : Conseiller ; Il se doit d'être présent lors de toute réunion ou prise de décision importante pour donner son avis sur la question. Le Conseiller se doit d'être réfléchi, posé et intelligent. Il doit analyser les possibilités pour éviter que sa harde ne commette une erreur qui pourrait être évité.

  • Pouvoir : Invocation. Valandil est capable d'invoquer des cristaux de tailles diverses pour attaquer ou le protéger. Faire apparaître ces cristaux lui coute de l'énergie, si bien que plus ceux ci sont gros plus vite le noiraud s'épuise. Il est capable de moduler les cristaux pour leur donner la forme qu'il souhaite, pratique surtout pour se défendre avec un bon gros bouclier par exemple. Un pouvoir à ne pas prendre à la légère bien que si l'ennemi arrive à fatiguer Val', celui-ci sera dans la merde...

  • ©crédit de votre avatar
    Spoiler:

    Mentalité
    Valandil est un étalon un peu complexe au premier abord. Certain raconte qu'il est étrange, d'autre qu'il n'est pas une bonne fréquentation et dans la globalité, ils ne sont pas si loin du compte. Valandil est plutôt froid... Il approche rarement les équidés, sauf si c'est nécessaire ou s'il n'a pas le choix. Il pourrait dans le pire des scénarios, faire demi-tour et vous laisser là en plan, parce qu'il ne veut pas vous parler ou parce qu'il n'est pas dans l'humeur de se sociabiliser. Car là est son gros problème, ayant vécu seul un gros bout de temps, le noiraud reste à l'écart des gens. Même au sein de la harde, le mâle semble ne pas vouloir se dévoiler aux yeux de ses camarades. Il parle peu de lui, tellement peu que certain se demande s'il ne serait pas un espion du camp adverse. Mais non, Valandil est juste distant.
    Pourtant au fond, le bai aux yeux dorés n'est pas méchant. Il est réfléchi et posé, curieux et joueur parfois. Un cheval tout ce qu'il y a de plus normal sauf, qu'il est enfermé derrière des murs pour se protéger du monde, trop cruel à son gout. Rare sont les chevaux pouvant se vanter de connaître mieux que quiconque Val' ou alors ils ne sont plus de ce monde... Mais ceux qui se souviennent vous diront qu'il était droit, loyal et bon, qu'il était plus aimant que n'importe qui sur Pandore et que jamais il n'abandonnait ses proches. Il est toujours ainsi mais la vie lui aura forgé un autre masque, un caractère qu'il se plaît à jouer pour se protéger des autres. Mais, en vérité, Valandil est quelqu'un de juste et de bon, c'est ce qu'il faut retenir de toute sa personnalité que, ici, nous avons en partie dévoilé.
    Concernant sa vie dans la harde, Ezekiel est plutôt agréable dans la majeure partie du temps. Il arrive qu'il rende des services ou qu'il prenne le temps de discuter. Néanmoins, l'étalon ne s'éloigne jamais trop de ses masques et barrières et on le retrouve vite isolé ou dans un coin, le regard au loin. Il se complet souvent a observer de loin la vie du troupeau ou l'horizon... Cependant, il prend son rôle très au sérieux et il déteste se faire marcher sur les sabots. C'est sans doute à cause de ce trait de caractère là et à son intelligence qu'il s'est retrouvé Conseiller. Il n'hésite pas à se montrer parfois dur lors des réunions ou lorsqu'il remarque que quelque chose ne va pas dans la Harde. Il n'a pas peur d'Azaïa même si son don est parfois un peu flippant. Il sait ce qu'elle vaut mais il sait aussi qu'elle reste une jument impulsive qui pourrait bien nuire à la survie de la Harde. Du fait de leur caractère diamétralement opposés, il arrive souvent qu'ils se disputent. Mais au final, ils arrivent toujours à se mettre d'accord même si pour ça, il faut parfois passer par bien des obstacles. C'est souvent épuisant mais Valandil est comme elle, il a une détermination farouche, autant dire que ça n'aide pas. Pourtant, c'est sans doute grâce à leurs avis opposés, à leurs batailles orales et à leurs confrontations d'idées diverses que la Harde se porte si bien aujourd'hui malgré les tensions qui rôdent au loin.
    Physique
    MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    Biographie
    Son histoire commence bien avant sa naissance, comme pour chacun d'entre nous. Commençons par ses grands parents. Ils étaient au cœur de l'âge d'or, le temps des Syths. Ezekiel d'Andúnië était un farouche étalon cornu de la caste moyenne dira-t-on. Il n'était pas forcément connu sur Pandore, ni même au sein de la Harde, il était un simple membre qui se plaisait à aider ses camarades. Il était plutôt agréable à l'œil, sombre comme l'ébène mais avec des marques d'un or éclatant, des yeux plus expressifs que n'importe quel étalon de la Harde et des cornes bien particulières puisqu'il s'agissait de bois et enfin des ailes sombres aux pointes dorées. Il était de nature enjoué et sociable, si bien que chacune de ses connaissances devenaient rapidement de bons amis. Au lendemain de son vingt-huitième anniversaire il rencontra Sealys Amanelyr, une jeune jument de seize ans qu'il avait remarqué la veille. Elle était tout à fait son type : douce, aimante, généreuse et soucieuse des autres mais aussi d'une magnifique couleur café au lait, tirant par endroit sur le blanc avec de magnifique yeux vert pâles et une corne petite, discrète et blanche avec la base verte pâle avec des ailes complètement blanches, sans imperfection. Ils se complétaient parfaitement et ce qui dût arriver, arriva. Ils finirent après deux mois sans presque se quitter par s'avouer leurs sentiments l'un pour l'autre. Il vécurent bien longtemps, et ils virent surtout la chute de Pandore et la dégénérescence de leurs corps. Nos deux protagonistes perdirent tour à tour leurs ailes. D'abord quelques plumes alors que d'autres déjà pleuraient la perte de leur corne. Puis rapidement, ce fut la totalité de celle-ci. Le temps de la paix et de l'égalité sur Pandore était révolu, l'harmonie n'était plus présente. Après bien quelques années Ezekiel et Sealys se décidèrent à avoir un poulain. Et de nos deux licornes naquit un œuf... C'était là, le début de l'ère de Samaël Llydriëd d'Andúnië.

    Sam' était un brave poulain aventurier à la couleur bai brûlé et à la corne sombre. Il avait de hautes chaussettes noires et des marques tigrés le longs de celle-ci. Rien de bien particulier mais ses parents étaient fiers et pour un jeune poulain comme lui c'était tout ce qui comptait. Il grandit paisiblement avec ses géniteurs sans comprendre les méandres de leurs conversations trop compliqués et surtout trop nombreuses. Sealys se morfondait du passé et de l'harmonie perdue depuis plusieurs années et Ezekiel ne savait quel côté rejoindre. Si bien que seuls lors de l'éclatement, seuls ils restèrent, menant dès alors une vie de solitaire, une vie de famille à trois dans la vaste plaine. Cela ne les importuna pas mais ça embêtait beaucoup le petit Samaël. Pas d'amis, pas de défis et encore moins de jeux à plusieurs. Le poulain ne pouvait pas se développer dans une aire propice à son imagination débordante. Si bien que rapidement Sealys commença à vouloir rejoindre une Harde pour le bonheur et l'évolution de son petit et Ezekiel perdait patience entre son fils qui était constamment dans ses sabots et sa moitié qu'il voyait si triste. La petite troupe rejoint alors les terres les plus belles, pour assouvir leurs besoins de se poser en des lieux agréables et entourés des leurs. Ils furent vite acceptés, bien que la famille ne s'impliquait pas dans les désirs de conquêtes de la troupe ou encore dans les conflits internes entre les désireux de paix et les fauteurs de troubles. Ils devinrent si discret que Samaël devint comme ses parents avec le temps, reclus, distant, parfois froid par peur d'être embarqué dans plus gros plan foireux que lui-même, le poulain devenu étalon restait passif à la vie de la Harde... Pourtant, Gaalad semblait veiller sur cette petite famille, bien des années après la mort de ses parents, Samaël était toujours bien portant et tout se passait bien pour lui dans la Harde. Mieux encore, il avait désormais à ses côtés une belle jument bai cerise aux yeux ambres, Arnumera... Elle était aussi douce et aimante que sa mère mais également aussi farouche que son père. Et c'était ce qui lui plaisait tant en elle, deux faces diamétralement opposés. Elle n'avait ni cornes, ni ailes mais Samaël ne s'en souciait pas vraiment. Presque cinq ans plus tard, ils eurent un œuf et tout se passa au mieux pour la famille bien qu'il fut comme sa mère, dépourvu de tout attribut divin. Mais ce n'est pas ce descendant là qui vous intéresse... Dans le milieu de sa trente septième année de cohabitation, le couple eut un deuxième œuf alors que le premier enfant d'Arnumera était déjà partit loin. Il fut nommé Valandil, on y ajouta le prénom de son grand père Ezekiel et enfin l'affixe de la famille d'Andúnië.


    — U.C. ; On y arrive, courage ! ; U.C. —

    Un peu plus sur vous !

    • Votre âge : 20 ans.

    • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : No one.

    • Fréquence de visite : Dunno D:

    • Comment avez-vous atterri ici ? Je me suis crashé d'abord okay ? D: Bref CB de SRPG quoi.

    • Des Suggestions pour le forum ? Nop.

    • Autre chose ?
    CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


    Dernière édition par Valandil le Mer 9 Jan - 13:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Valandil
    Rejeton
    Valandil


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2012
    Age : 31

    Les gênes
    Espèce :: Licorne.
    Race :: Sang mêlé avec prédominance Ibérique.
    Pouvoir :: Invocation.

    ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.   ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:42

      J'ai commencé l'histoire mais je viens prévenir que je ne pourrais pas avancer davantage ou du moins très peu jusqu'à vendredi. J'ai un projet avec le Salon MADE IN ASIA (oui oui z'avez bien lu xD) donc je dois bosser et rendre mon boulot Vendredi \o/ ! Donc voilà, si jamais j'arrive a boucler ça vite tant mieux sinon beh je passerais en coup de vent de temps en temps I love you. Vila bisous les vilains ♥️ ~.
    Revenir en haut Aller en bas
    Edelweiss
    Fonda'
    Edelweiss


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/11/2012

    ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.   ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:35

    C'toi qu'est vilain ! D:
    Tiens moi au courant de ton avancée ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Empty
    MessageSujet: Re: ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.   ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gaalad's Myths :: ❝ Couvrir mon coeur d'un voile plus noir que tous les regards lancés à mon égard. ❞ — Valandil Ezekiel d'Andúnië ♣ U.C. 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations-