Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jamais je n'oublie ▬ Wellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Rejeton
Wellan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012

Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Empty
MessageSujet: Jamais je n'oublie ▬ Wellan.   Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:30

Généralités
  • Nom : Wellan.

  • Espèce : Pégase.

  • Races : PSE/Lipizzan.

  • Age : 4 ans.

  • Groupe : Harde de Skyfall.

  • Rang : Eclaireur.

  • Pouvoir :TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

©Dolphy.
Spoiler:

Mentalité
Wellan est un pégase au courage sans faille. Il ne recule pas devant un danger, il ne recule devant rien. Sacrifier sa vie pour les plus démunis ne le dérange en rien. Que du contraire. On pourrait très facilement l'identifier à un chevalier. Peu importe le défi lui faisant face, il le fera. Il n'a peur de rien, il n'a pas froid aux yeux. Il a soif d'aventure, de connaissance et de liberté ! Il se déplace constamment, il ne supporte pas rester au même endroit. Il bouge sans cesse pour avancer dans sa quête. C'est aussi une personne charismatique. Il ne manque pas de charme. Autant par son physique que par sa mentalité. Il charme bon nombre de demoiselle et pourtant, il ne le fait pas toujours exprêt. Il ne s'en plaint pas. Être en compagnie de jolies demoiselles le rends heureux et lui donne d'autant plus l'envie de parcourir le monde. Il est assez protecteur envers les gens qu'il aime. Il ne supporte pas l'idée qu'on puisse faire du mal à ses amis. Il n'hésite pas un seul instant pour les défendre même aux périls de sa vie. Néanmoins, il n'agit pas tête baissé, même sous le coup de la colère, il ne foncera pas. Il prends toujours le temps d'analyser la situation, de trouver les options, de réfléchir aux conséquences de ses actes. Ce jeune mâle n'est pas un bagarreur, il cherche avant tout à éviter le combat. Bien qu'il évite le combat, il sait se battre, trouver les points faibles de ses ennemies. Il n'est pas pressé pour finir un combat, il prends le temps de juger des capacités de son adversaire. Sa détermination et son esprit posé lui permet souvent de sortir vainqueur d'adversaire plus fort que lui. Une autre chose de notable chez Wellan. Il aime aller vers les autres, il se lie facilement d'amitié avec autrui. Malgré que certains le trouve effrayant sous ses allures ténébreuse, cela ne l'arrête pas. Une fois qu'on le connait bien, on découvre un jeune mâle au grand coeur, une personne bien généreuse.
Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
MINIMUM 8 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge : 16 ans.

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Aucun.

  • Fréquence de visite : Tous les jours !

  • Comment avez-vous atterri ici ? Grâce à un autre forum.

  • Des Suggestions pour le forum ? Aucune.

  • Autre chose ? Bouh ! *-*
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Wellan.   Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:40

♦ Aaah. Contente de te revoir parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Wellan.   Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:14

♦ Je viens aux nouvelles o/ ? Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'oublie ▬ Wellan.   Jamais je n'oublie ▬ Wellan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais je n'oublie ▬ Wellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Jamais je n'oublie ▬ Wellan. 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations-