Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Laeyawin, le nom viendra plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laeyawin
Rejeton
Laeyawin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

Généralités
  • Nom :TEXTE

  • Espèce :Licorne

  • Races :Pur sang arabe croisée

  • Age :9 ans

  • Groupe :Skyfall

  • Rang :Si ils ont besoin d'une générale de guerre

  • Pouvoir :Ce n'est pas tant un pouvoir qu'une agilité et une force surprenante au combat, normal vu son status auprès de la harde de Skyfall. Sa corne est aussi très tranchante, elle s'en sert lors de ses batailles.

©Laeyawin
Spoiler:

Mentalité
Ce n'est pas sa faute, elle est glaciale. Il faut dire que comme son statut militaire lui à valu quelques grandes batailles, elle à perdu beaucoup de soldats, dont certains qui lui étaient proches. De temps en temps, elle aime se retrouver seule et partage rarement ses sentiments avec les autres. Elle inspire un grand sentiment de respect et envoit très souvent balader ses courtisans. Mais quand elle décide de se laisser aller, c'est dans la débauche. Elle n'à aucune préférence tant qu'à ses partenaires, elle est libre comme l'air.
Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
C'est depuis son jeune âge que *NOM* à toujours été un garçon manqué. Elle cherchait toujours la bagarre avec les autres poulains et s’entraînait souvent au combat avec les grands... Du moins, elle les observaient et les admirais. Vers l'adolescence, elle commença un entraînement plus sérieux et développa des techniques de combat très efficaces. Elle monta dans les grades de son clan, puis passa rapidement de simple combattante à une place plus stratégique. Evidemment, elle n'a jamais eu de place pour un petit ami... De toute façon, la plus part des mâles étaient intimidés par son tempérament sec et par le tranchant de sa corne. Après quelques temps à loyalement servir sa harde, elle s'est fait offrir le poste de générale de guerre par Skyfall, elle donnerais maintenant sa vie pour protéger les siens, malgré la rudesse et l.anarchie de son clan.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :18

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Aucun

  • Fréquence de visite :quelques jours par semaine, tout dépend de mon temps libre.

  • Comment avez-vous atterri ici ?Top-site

  • Des Suggestions pour le forum ?Non il est très bien comme ça

  • Autre chose ?J'aurai une demande de partenariat plus tard, et le reste de la présentation s'en viens
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Laeyawin le Dim 23 Déc - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

♦ Bienvenue parmi nous ^^ ~
N'hésite pas si question il y a !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laeyawin
Rejeton
Laeyawin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:20

Merci Smile Bon la j,ai un peu de difficulté avec ma colo, ça fait trop longtemps, je suis un peu rouillée, je crois que je vais aller demander dans la partie aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:35

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Laeyawin
Rejeton
Laeyawin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2012

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:22

Je suis en train de faire mon avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

♦ Alors ? Où tu en es ? Ca commence à faire long pour ton avatar, tu as besoin d'aide peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Laeyawin, le nom viendra plus tard Empty
MessageSujet: Re: Laeyawin, le nom viendra plus tard   Laeyawin, le nom viendra plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laeyawin, le nom viendra plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Laeyawin, le nom viendra plus tard 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations-