Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 

Partagez
 

 Le commencement d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Le commencement d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Le commencement d'une nouvelle ère   Le commencement d'une nouvelle ère Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:48

Voila voila, afin de lancer officiellement la zone rp ; le premier event, ou plutôt annonce d’Event est là ^^ merci de le lire avec soin et de tenir compte des quelques éléments suivants compte dans vos rps !
  • Nous sommes en hiver
  • Et depuis le commencement de ce dernier d’étranges événements surviennent. Les animaux migrent plus vîtes. La nourriture se fait rare, les lacs sont gelés. Même pour la harde d'Azaïa les temps sont durs. Ceux qui sont doués d’un don de prémonition etc peuvent sentir qu’il y a de l’eau dans le gaz mais pas deviner ce que c’est Wink
    Mp moi en cas de question ! Et surtout, AMUSEZ-VOUS !

L'aube d'une nouvelle ère...Commence.


Ses sabots fendus foulèrent doucement la poudreuse. A pas lents. Mesurés. Sans doute craignait-il de s’enfoncer dans une congère. A son âge, il n’y survivrait surement pas. L’Ancien, comme son titre l’indique est vieux. Très vieux. Usé par les années et par le poids des souvenirs accumulés. Sa robe alezane, parsemée de poils blanchis frémit doucement sous le blizzard et il agita doucement sa tête. Lourde. Si lourde. Mais encore fière.

Il gravit lentement le flanc de la montagne. Une ascension qui lui prit des heures. Mais le spectacle de Pandore. Perdue sous la neige, brillante. Etincelante réchauffa son corps glacé qu’il allongea doucement sur le manteau de glace. Son dos creusé portait deux terribles balafres. Celles de ses ailes déchues. Vestige de sa race dont il était l’un des derniers représentants.

Noël n’existait pas sur Pandore. On ne s’offrait pas de cadeaux. Ni même chantions des comptines. Mais l’Ancien se souvenait, que du temps fort éloigné de son enfance les chevaux se rassemblaient pour la nuit de Boréal. La nuit du solstice. Au cœur de l’hiver ils se rassemblaient et tous ensembles gravissaient la colline. Même les poulains. Même les plus vieux. Ensembles, là au terme de la journée la plus courte de l’année. Ils admiraient le couché du soleil et les reflets de parme, de carmin et de cyan qui éclaboussaient les glaciers au loin. Flancs contre flancs.


Ce soir là l’Ancien était seul. Il n’avait plus d’amis. Plus de famille, pas plus qu’il n’avait d’enfants. Il n’appartenait à aucun clan si ce n’est celui des Syths. Il expira un long soupir de vapeur, blanche. Ses flancs se soulevèrent plus rapidement et sa corne, longue de plus d’un mètre étincela, éblouissante. Un renaclement rauque franchit sa gorge.
__________________________

Ils courraient. Tous. Pégases. Licornes. Chevaux. Poulains. En une masse confondue, un amas de peur. De désespoir. Ils s’éparpillaient dans les forêts, s’écorchaient sur les roches de leur Terres, tombaient dans leurs ravins. Et derrière eux, l’Ombre. Grandissante. Haute comme un arbre. Elle grondait, bavait.

Il n’en resterait aucun.
__________________________
L’Ancien revint à lui, tremblant alors que les cris déchirants de ses pairs lui résonnaient encore aux oreilles… Ses prémonitions, si elles se faisaient de plus en plus rares en raison de sa faiblesse grandissantes… montraient toutes un visage de mort, de peur et de chaos. Manaël… Préparait des festivités à la hauteur de sa noirceur pour le Solstice.

Gaalad… Sauve tes enfants avant qu’il ne soit trop tard…Ne laisse pas… cette chose venir sur nous… Soupira la licorne.

Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
 

Le commencement d'une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Le commencement d'une nouvelle ère W6p6ph :: L'Histoire de Pandore-