Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un joli kit pour skyfall ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:23

Bonjour!

J'ai eu un énorme coup de coeur pour un line (par Maïdie, LDD, http://juliebales.deviantart.com/?rnrd=27449) et en plus qui correspond très bien à l'idée que je me fait de mon personnage. Le soucis c'est que la colo et moi, ça fait vraiment 2 (voir 4 et plus...) car même en suivant des tutoriels même fait exprès pour les débutants, j'arrive à un résultat... pourri. Et même le plus souvent je n'arrive à aucun résultat car je ne suis pas du tout patiente! x')
Fini de raconter ma vie, je vous montre le GROS coup de coeur: (attention, grande image!)
Spoiler:

Alors pour la description du dadou: sa robe est ébène mais brillante, ses yeux noirs aussi mais pétillants et plein de vie, ses crins (crinière et queue) sont fins pas trop court mais pas trop long non plus, ses sabots quant à eux sont blanc/grisés et ses ailes sont noires aussi. Pour les couleurs, vous pouvez donc vous inspirez de mon kit actuel.

Je remercie grandement la gentille âme qui passerai par là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Fonda'
Edelweiss


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:31

Oh bah, why not ?
Le noir je gère pas trop mal x) Je vais tenter mais je garantis pas le shade si j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

Oh merci! Mais c'est pas grave si t'as pas le temps, je suis contente que quelqu'un veuille tenter quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Fonda'
Edelweiss


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:29

Bon... J'tente le shade. J'ai pas mal commencé mais comme j'essaie de pas bourriner c'va prendre un peu...de temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

C'est super si t'as bien avancé! Mais ne te presse pas hein ce serait con d'obtenir un mauvais résultat! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Fonda'
Edelweiss


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:32

♠ Huuh, que je suis lente.
Au cas où le début de ta colo t'intéresserais ; en voila un morceau ^^
- sachant que ce n'est pas fini -


Un joli kit pour skyfall ♫ 24ay7uf
Revenir en haut Aller en bas
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:49

Désolé du retard aussi Embarassed Mais mon dieu que c'est beau! J'ai hâte de le voir terminé, il va être magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Fonda'
Edelweiss


Messages : 20
Date d'inscription : 11/11/2012

Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:37

♣ Huhu, c'rien !
Comme il te plait, j'vais le continuer x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un joli kit pour skyfall ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un joli kit pour skyfall ♫   Un joli kit pour skyfall ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joli kit pour skyfall ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Un joli kit pour skyfall ♫ 333d0sh :: Proposer / Demander-