Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite
Rejeton
Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:58

Généralités
  • Nom :Aphrodite

  • Espèce :Licorne

  • Races :Appalousa – Quaterhorse – Arabe.

  •  
  • Age : Inconnue.

  • Groupe : Solitaire.

  • Rang : On peut le qualifier de Mercenaire, puisqu'il offre ses services à qui le demande, lui se voir plutôt comme un Sage, le gardien des plus lourds secrets de la création, venant confier prophétie et savoir aux plus méritants. Mais en réalité, il passe son temps à errer déposant des roses sur les tombes de ses camarades tombés au combat, un sombre enjoliveur de tombe.

  • Pouvoir :
    |La créature fit luire sa ramure dans le soleil couchant, le silence s'installa. Comme instaurant mort & désolation sur son passage, la licorne s'avança sans bruit à travers désert & plaine. Tendant l'échine vers un buisson de ronce, embrassant une branche épineuse entre ses lèvres, la bête vit éclore sous ses yeux, un parfais bouton de rose.|

    • Perdu dans un de ses pièges de prédilection, il serai facile de croire que son pouvoir n'est que naissance & mort, pourtant, il repose sur un équilibre tout autre. Un équilibre complexe près à déchirer sous les milliers de sabots qui parcourent notre monde. Une traînée de poudre venait corrompre notre beau monde de toute sa splendeur. Ce sombre prince des ténèbres est comme ce chaos. À L'origine, une simple fissure serpentant entre les roches, encore jeune et innocent. Mais la fissure s'est élargie, désormais notre monde est séparé en deux pôles qui ne peuvent désormais plus se rejoindre. Entre Bien & Mal. Tout ce qui est en contacte visuel, en contacte physique, ou même tout ce qui ose entendre son cri change. On pourrait croire qu'il vient étendre un hivers sans fin. Ce qui est faux. Tout ce qu'il fait, c'est étendre un abysse du nord au sud en purifiant ce qui ne devrait pas l'être & inversement. Si un simple baiser peut transformer un buisson de rose en sublime rosier, imaginer vous un peu ce que peu devenir un cours d'eau limpide. Chaque pas semble transformer notre monde. Pourtant … Si chaque pas dans le désert fait apparaître de multiples touffes de végétation, celles-ci dépérissent quelques secondes après qu'il ait levé son antérieur. Tu es poussière & tu redeviendras poussière. Une règle élémentaire qu'il n'a pour l'instant pu changer, une règle qui le bride, mais aussi peut être le protège de sa propre folie.
      C'est comme une balance obscure, chaque fois qu'il repend bienfaisance, il reçoit folie & tristesse. Chaque fois que la corruption avance, son esprit devient plus lucide, alors que les effets sur élément du paysage sont purement temporaires, ceux sur les individus ne le sont pas forcement. Tout dépend d'un contrat que passe la personne qui veut regarder la folie à travers ses yeux, si la personne accepte, il peut lui faire entrevoir toute la corruption de ce monde.



©crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité


je suis dans l'obligation de poster en écrivant pour éviter que ma connexion me fasse tout perdre, désolé ^^'. Je remplit tout dans la journée si ma connexion me le permet. ♥ Je vous remercie pour ce forum.



Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
  MINIMUM 8 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Un peu plus sur vous !

 
  • Votre âge :18 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : TEXTE

  • Fréquence de visite : Tout les jours à partir du moment où ma connexion fonctionne. |ce qui n'est pas garantit|

  • Comment avez-vous atterri ici ? Via Aleexis

  • Des Suggestions pour le forum ?.

  • Autre chose ? Thank
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Aphrodite le Ven 23 Nov - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Rejeton
Galadriel


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:24

Haaay ! Bienviendue : D

Uuh... Tu serais Yuurei ? :I
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

Hoohooo c'te bestiole m'a l'air drôlement sympathique !
Willkommen donc, hésite pas si question etc o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Aphrodite
Rejeton
Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:30

Oui. C'est Yuurei. |Grillée| /o/
Ma connexion me fait une misère.
Première fois qu'elle semble tenir en 2 semaines.
J'ai peut être des questions, mais mp. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:04

Ahah, connexion en mousse. - j'garderais ta fiche à coin si jamais c'lâche encore :aaa: - Pour les questions... spamm ma boîte D/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:13

• Je viens quand même aux nouvelles ! Ta connexion te joue encore des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Aphrodite
Rejeton
Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:27

Bonjour *heureusement que je squate chez ma mère là. héhé*

La connexion chez moi est réparée. Enfin on est passé à un système plus puissant.
Mais j'ai tellement de chance que suite à cela, mon pc à grillé. Le seul potable qu'on avait.
Mon père attend donc janvier pour en racheter un.
(en gros les soldes parce que l'autre n'avait que 2 ans et coûtait quand même 600 euros XwX)
Donc la fiche est toujours d'actualité, je vois si je peux l'avancer un peu ce soir.
Pour l'image ça attendra vu que ce que j'avais fait est resté sur le disque dur du pc qu'a grillé. =A='
*maudite*
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

♦ Woow, ça c'est pas cool o___o'
Enfin, ravie de savoir que tu restes parmi nous :B
Pour ton image...t'en fais pas, quand ta fiche sera terminée je validerais même si elle manque, tu pourras la rajouter plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

bienvenue et pas cool pour ton pc :/
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:13

♦ Hmmm. Alors cette connexion et cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Aphrodite
Rejeton
Aphrodite


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:47

Faut que je m'y remette XwX
Dès que j'ai le temps je réattaque.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:14

♦ C'est noté ^^ ; j'espère que tu auras du temps du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?   Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Aphrodite - | Can i file a rose in your grave ? 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations-