Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavros
Rejeton
Mavros


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28

Les gênes
Espèce :: *exaspéré* Licorne...
Race :: Pur sang arabe, est-ce un problème?
Pouvoir :: On ne me nomme le seigneur des ombres pour rien très cher~

On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Empty
MessageSujet: On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...   On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:47

Généralités
  • Nom : *froidement* On m'appelle Mavros, seigneur du noir et des ombres...

  • Espèce :*lève les yeux vers sa corne rouge* Licorne... Il me semble que c 'est assez clair...

  • Races :Pur sang arabe, l'une de mes fierté...

  • Age :Je ne compte pas mon âge, je n'ai pas que ça à faire. Mais comme je n'y peux rien, je dirais entre 5 et 6 ans... *soupir*

  • Groupe :Je vis seul et heureusement! Ne comptant que sur moi-même, ne m'attardant plus avec des boulets. Vous l'aurez compris, je suis un solitaire...

  • Rang :Aucun! A ce que je sache, je ne fais pas partie de l'une de ces hardes dont les chevaux doivent impérativement se choisir un grade pour passer leur temps! Si je devais vraiment répondre, je dirais... Le cauchemar de vos nuits...! *sourire sadique*

  • Pouvoir : Le noir, la nuit, les ombres... Voilà mes plus grands amis pour ce qui est semer la terreur...! Mon but de les utiliser? C'est simple, me faire respecter par la peur...
    *soupir*... Pourquoi a-t-il fallut que chaque pouvoir ait une limite et un temps d'utilisation...? Je ne me vois pas martyriser les autres en seulement 20 minutes ET seulement le soir... *ricane* Vous aimeriez bien savoir comment je procède, n'est-ce pas? Vous avez de la chance, je veux bien vous le dire, mais gars à vous...! Les ombres, j'arrive à les modeler pour leur faire prendre la forme que je souhaite, généralement en liane noire que j'arrive à nouer autour du cou de mes ennemis ou autre, je vous laisse deviner ce qui se passe ensuite... *sourire sadique*. La nuit, ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais elle est toujours de mon côté lorsque j'utilise ma puissante arme car elle m'aide à cacher ma fine silhouette noire et musclée, ne faisant briller que mes yeux et ma corne rouges... Alors? Je mérite bien mon surnom, non?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crédit de votre avatar
Admirez donc le seigneur des ombres...!:

Mentalité
~Ne vous fiez jamais à l'apparence élégante d'un étalon, car sa personnalité peut être loin d'égaler sa splendeur...!
Allons bon, tout ce que j'avais dit sur moi ne vous suffit donc pas? Vous cherchez encore à essayer de me connaître? Pourquoi faire, si après vous détallerez comme de vulgaires cafards...? Soit, si vous insistez, laissez-moi vous présenter le maître des ombres...
La gentillesse, la politesse, la sympathie... Tous ces mots me sont inconnus et c'est mieux ainsi. Je ne suis pas là pour jouer la gentille petite fifille qui veut se faire des amis car elle se plaint d'en n'avoir aucun! Je ne suis pas là non plus pour jouer les papas poules qui n'hésite pas à sauter sauver leurs prochains en cas de danger! Non, je suis loin d'être tout cela...! Ma façon de faire à moi est très... Différente... Directe, je n'hésite en aucun cas à rabâcher tout ce que je pense d'une personne, que cela fasse mal ou pas, ce n'est pas mon problème. Sadique? ... M'oui... J'aime voir les autres souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement. Protecteur? Hum... Seulement quand cela me rapporte quelques choses, sinon, crèves! Brutal? Tout à fait très cher! C'est sans doute ça qui fait fuir les autres en ma présence après les ombres...! Que cela soit des étalons, des juments ou même des poulains, je cogne! Et attention, je risque de ne pas me retenir.... *sourire sadique*
Etant également d'un naturel possessif, j'ai horreur que l'on me résiste, surtout de la part des juments qui se prennent pour des gladiateurs! Va jouer ailleurs malheureuse! Ne sais-tu donc pas qu'il ne faut jamais me tenir tête au risque de le payer de sa propre vie?! Gentleman? Pfeu! Et puis quoi encore? Vous voulez aussi que j'aille jouer aux petits poneys avec les poulains?! D'ailleurs, pas mal de juments me haïssent à cause de mon comportement avec elles. Et bien quoi? Cela vous énerve tant de faire la rencontre d'un "véritable" étalon? Vous préférez faire mumuse avec des juments manquées, c'est ça? Soit, c'est vous qui voyez chères dames...
Physique
~Qui aurait cru qu'un étalon aussi démoniaque pouvait être aussi attirant?
Allons mesdames, du calme, il y en aura pour tout le monde! Enfin... Si je ne vous aurai pas tué avant...
Que puis-je dire sur mon apparence...? D'autant plus que je ne vois pas l'utilité de me décrire physiquement puisque je suis juste en face de vous...
Soit, je suis un étalon arabe, d'une robe aussi noire que les ombres et une nuit sans lune. Un corps fin, musclé qui en a fait rêver plus d'une. Désolé de vous dire ça en face, mais aucune de vous ne m’intéresse! *sourire moqueur*. Revenons-en au principal. Mes quatre pattes sont couvertes par des balzanes blanches. Et il n'y a pas qu'elles, mon visage possède également une sorte de marque blanche qui donne l'impression d'un fantôme lors des nuits noires... Mes crins, aussi blancs que mes marques. mais ce que j'aime par-dessus tout chez mon physique parfait, c'est mes yeux et ma corne, qui sont d'un rouge sang assez brillant. Rien de tel pour traumatiser les pauvres malheureux qui oseront s'approcher de moi la nuit...!
Biographie
~ L'histoire du commencement du seigneur des ombres...
Allons bon, pourquoi désirez-vous tant en savoir plus sur ma personne? *soupir*... Soit, alors installez-vous, et laissez-moi donc vous raconter cette histoire...
Je vivais la belle vie depuis mon enfance, jouant, gambadant avec les autres poulains de mon âge, heureux et joyeux avec ma mère et les autres membres du troupeau, ah... La belle vie!

...Avez-vous vraiment cru à ça? Pensiez-vous réellement qu'un étalon comme moi aurait pu vivre une vie pareil? Et enfin, m'avez-vous pris pour un petit poney tout mignon? Pfhaha!! Laissez-moi rire, il n'y a que les imbéciles et les p'tites juments toutes douces et toutes mignonnes qui ne peuvent qu'avoir ce genre de conte de fée en tant que vie! Alors on recommence, et cette fois-ci, tâchez de ne pas vous mettre des idées idiotes dans votre tête!
Serte, j'avais réellement vécu dans un troupeau, celui de Skyfall plus précisément. Que s'est-il passé? Et bien... Ecoutez...
Mon enfance, je ne l'ai pas vécue, du moins.... C'est ce que je pensais. Ma mère? Hoho! Qui a dit que j'avais vécu avec une mère? J'avais passé toute mon enfance avec mon idiot de père démoniaque, et je n'avais pas tardé à suivre ses traces... C'était lui le responsable de la mort de ma mère, ne me demandez pas pourquoi, le vieux croûton qui me servait de père n'avait rien voulu me dire! Il m'avait tout appris, l'art du combat, la course, n'avoir confiance qu'en moi-même, la vie à sa façon. Je ne passais mon temps qu'avec lui, n'approchant pas les autres poulains qui ne pensaient qu'à jouer et à faire les idiots. D'une raison ou d'une autre, il n'y avait que mon père qui comptait pour moi à cette époque, malgré les coups de sabots que je recevais de sa part car je n'avais pas fait telle ou telle chose, ce qui avait tendance à m'énerver... *regard noir*
Ce fut au bout d'un an que mon pouvoir apparut. C'était le soir, une nuit sans lune, où tout a commencé à aller de travers. Mon père voulait encore perfectionner ma vitesse, il voulait me voir à l'oeuvre. Ayant été trop jeune à cette époque-là, je n'avais pas hésité à montrer ma faiblesse face à mon père, exténué.... Mais ce vieux fou qu'il était ne voulait rien savoir, alors il s'était mis à frapper, cogner, mordre pour me faire relever. Mais au lieu de cela, il n'avait fait que déchaîner la colère qui était cachée en moi depuis cinq mois. Après le dixième coup qu'il m'avait donné aux côtes, sous la colère et la haine, les ombres vinrent encercler le corps de mon paternel pour ensuite se diriger vers son cou sous forme de liane noire. L'étalon qui me servait de père suffoquait, n'arrivant plus à respirer à cause de la liane d'ombre qui se resserrait de plus en plus autour de son cou. Le vieux finit par tomber, essoufflé, quittant le monde des vivants tel un chien qu'on venait d'égorger...
Ce qui se passa ensuite fut très bref. Après avoir vu le corps de mon père par terre, le dominant me chassa de ses terres, ayant compris que s'était moi qui avais tué mon stupide père qui n'avait que mérité ce qui lui est arrivé. L'étalon qui servait de dominant au troupeau ne voulait pas d'un membre qui risquerait de tuer ses alliés sous la colère mais.... Qui a dit que j'étais leur allié...? Je n'ai jamais choisi ce genre de vie, et à dire vrai, je fus satisfait par l'ordre du dominant. Si je n'avais pas été aussi jeune et aussi exténué, je crois que je me l'aurais bien fait, lui aussi...
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :17 ans, 18 dans six mois

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Aucun

  • Fréquence de visite :Hum... Je ne sais pas trop, ça dépend de ce qui risque de se passer ^^"

  • Comment avez-vous atterri ici ?Pa top-site! Et aussi je l'avais déjà remarquer dans une pub sur un autre forum =3

  • Des Suggestions pour le forum ?Nop, aucune pour le moment

  • Autre chose ?Oui! Dans ce que dit mon personnage, il y a quelques propos qui peuvent blesser, je vous demande juste de ne pas les prendre en compte, c'est juste pour faire entrer ce vilain dans sa peau de vilain X) Alors ce n'est pas moi qui ai dit ça, mais Mavros! =p
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...   On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

♦ Bienvenue parmi nous o/
Ravi de voir une fiche aussi rapidement complétée d'ailleurs huhu. Je ne vois rien à y redire !
" juments manquées " ... Hm. Dédicasse à Edelweiss tien x) !

Sur ces sages paroles je te valide et m'en vais donc, t'ajouter aux solitaires !
Bon jeu ici ^^ ; si question il y a n'hésite pas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Mavros
Rejeton
Mavros


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 28

Les gênes
Espèce :: *exaspéré* Licorne...
Race :: Pur sang arabe, est-ce un problème?
Pouvoir :: On ne me nomme le seigneur des ombres pour rien très cher~

On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...   On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:18

XD Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Empty
MessageSujet: Re: On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...   On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: On m'appelle le seigneur des ombres... à vous de voir si je mérite bien ce nom... 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-