Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Céleste, ange déchus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
Rejeton
Céleste


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Céleste, ange déchus... Empty
MessageSujet: Céleste, ange déchus...   Céleste, ange déchus... Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:25

Généralités
  • Nom :Céleste

  • Espèce :Pégase

  • Races :Fjord X Frison

  • Age :5 ans

  • Groupe :Harde de Skyfall

  • Rang :Combattant

  • Pouvoir :La télépathie... Une personne ? Un effleurement de peau... Et tu connais ses pensées. Pas ses plus intimes non, mais tu connais toutes celles qui n'ont pas été caché. Celles qu'il vient de pensé et celles qu'il pensent. Un pouvoir que tu n'aimes pas. Un pouvoir que tu n'as jamais voulue avoir. Car une fois que tu connais les rêves, les cauchemars ce cet être, tu ne seras plus pareille. Tu changeras de comportement comme à chaque fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©AmandaDrage
Spoiler:

Mentalité
Cela peut paraître fou, mais tu n'es jamais le même. Tu es toujours en train de changer. Un jour tu pourras être le petit agneau que tout le monde aime, et au fil du temps, tu deviendras dure, impitoyable. Jusqu'au jour où tu redeviendras un gentil cheval. Et oui, tu es comme ça. Personne ne peut te comprendre. Sauf... Moi. Le seul être qui est en toi, et qui te dicte ce que tu dois faire. Oui, car a ton grand dame, je suis Eowin ta soeur. Tu es comme une bombe, un jour quelqu'un va allumer la mèche, et au fil du temps, tu vas te consumer et exploser. Exploser et imposer. Tu ne seras plus que fureur, le mal incarner. Et tout ça, à cause de moi. Qu'elle gentille soeur je fais...
Physique
Pour commencer, tu es un étalon alezan. Alezan roux aux reflets rouges. Ta jolie face est blanche comme la neige. Le bas de tes naseaux sont noir. Tes crins sont blancs avec les pointes marrons. Tes fins membres sont très musclés et puissant. Tu as quatre balzanes blanches elles aussi. Tes yeux sont couleur ambres. Quel bel étalon tu fais... Mais j'oublie un détail. Tes gigantesque ailes, oui comment sont tes ailes. Et bien noire, alezane et blanche. Oui, de toutes ses couleurs. Partant de l'alezan, puis noire. Avec un peut de blanc vers les milieux de tes ailes. Tes plume sont fines et douce. Pas aussi douce que la soie, loin de là, mais douce comme un duvet d'oisillon. Tu es doté d'une puissante musculature qui en a fait de toi un bon combattant. Oui Céleste, tu es né pour combattre.
Biographie
Cette partie de l'histoire, je vais te laisser la raconter mon cher frère. Oui, je vais te laisser le faire, car je sais que c'est ce moment de ta vie que tu aimes le plus. Alors je te souhaite bonne chance.

Il neige, le lac est gelé, les arbres sont blanc, c'est l'hiver. Qu'elle chouette période. Je ne suis encore qu'un jeune. Mes petites ailes sont repliées sur mess flancs. Je suis seul. Enfin seul est un grand mot. Car loin devant moi, marche une jument. Une jument qui se nomme Eowin est qui a un an de plus que moi. C'est ma soeur. Contrairement à moi, elle est noires avec des yeux émeraudes, et dais ailes d'un rouge sang. Cette jument, je la hais. C'est le pire être que j'ai connue. Impitoyable, cruelle, sanguinaire. Elle est horrible. C'est impossible que nous soyons du même sang. Et pourtant, nous sommes de la même famille. Ce qui est assez rare de nos jours. Mes parents ? Ils sont loin. Loin derrière nous. Ils nous ont chassé. Pourquoi ? Il faut le demander à Eowin. Car c'est de sa faute. Moi, je ne fais jamais rien, je me tais et j'endure.

Tête basse, je marche. Mes pas sont lourd, et le vent s'engouffre dans mes crins. Il ne fait que me ralentir encore plus. Beaucoup plus loin, ma soeur marche tête haute. La poudreuse m'arrive aux canons. J'en ai mare, je voudrais tout abandonner, me laisser tomber dans la neige et me laisser aller. Mais je ne peux pas. Quelque chose me pousse à avancer. A aller toujours plus loin. Alors je lève mon antérieur droit, je le pose, postérieur droit, je le pose, antérieur gauche, je le pose, postérieur gauche, je le pose. Et j'avance, tête basse, le corps tremblant, transis de froid.

Et je lui rentre dedans. Elle s'était arrêté pour m'attendre, mais je ne l'avais pas vue. J'avais l'air malin après. Je l'ai regardé d'un air apeuré, mais tout ce que j'ai reçue, c'est un violent coup de dent sur la joue. Peut de temps après, il s'ensuivit un sillon rouge. Elle venait de faire couler mon sang. Le petite goutte coula le long de mon menton et tomba dans le vide pour atterrir dans la neige. Je releva les yeux et les plongeas dans ceux d'Eowin. Elle allait le regretter. De puis le temps qu'elle faisait souffrir son monde, j'allais enfin pouvoir le venger. Je m'approcha d'elle menaçant, et la fit reculer. J'étais plus petit qu'elle, mais plus musclé. Je fis partir un coup de dent qui l'atteignit au poitrail. C'était la première fois que je frappais quelqu'un. La repoussant encore, je me retourna d'un coup, et lui décocha une ruade dans la machoir. Elle se brisa nette. Elle n'avait même pas eu le temps de se défendre. Elle tomba lourdement sur le sol. Du sang coulait de son poitrail et de sa bouche. Autour d'elle, la neige était devenue rouge. Elle ne m'avait encore jamais parlé de son pouvoir. Et j'allais le découvrir.

Je laissa la jument agoniser dans la neige, et partit m'allonger un peut plus loin. Grosse erreur de ma part. Si seulement j'avais su ce qu'il allait arriver. Je posa mon regard sur les flancs de ma soeur. Elle venait de rendre son dernier souffle. Mais quelque chose de bizarre était en train de se passer. Ses yeux pétillaient encore, ils n'étais pas devenue vitreux. Je m'approcha doucement d'elle, et vis du brouillard blanc sortir de part et d'autre se son corps. Son esprit était devant moi. Elle me sourit. Pas d'un sourire désolé, mais plutôt de quelqu'un qui va te faire regretter ta vie entière. Et c'est ce qui allait se passer. A une vitesse incroyable, son esprit se dirigea vers moi et commença à s'engouffrer par ma bouche, mes naseaux, mes oreilles. Je pouvais à peine respirer. Et ce fut le noir.

Et depuis ce jours, tu es à moi. Et oui mon petit père, il ne fallait pas jouer avec moi... Tu as joué, tu as perdue. Dommage hein ? Car maintenant, je suis chez toi chez moi. C'est ça d'essayer de se débarrasser des autres. Adieu la tranquillité...
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :13 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : //

  • Fréquence de visite :Fréquente

  • Comment avez-vous atterri ici ?Grâce à une pub sur Spirit Rpg

  • Des Suggestions pour le forum ?Ce serait au sujet de la barre qui sert à séparer la signature du sujet. Il faudrait la mettre au milieux, et peut être la faire plus épaisse.

  • Autre chose ?Le forum est magifique, j'aime beaucoup le contexte.
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Céleste le Mer 26 Déc - 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Céleste, ange déchus... Empty
MessageSujet: Re: Céleste, ange déchus...   Céleste, ange déchus... Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:35

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Céleste, ange déchus... Empty
MessageSujet: Re: Céleste, ange déchus...   Céleste, ange déchus... Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

♦ Buuuh. Il faut up quand tu as fini ta fiche sinon je ne le vois pas x)

Cette fois tout est bon. Je valide bon jeu ! Tu feras juste un peu attention à tes fautes en jeu.


Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Céleste, ange déchus... Empty
MessageSujet: Re: Céleste, ange déchus...   Céleste, ange déchus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste, ange déchus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Céleste, ange déchus... 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-