Les groupes
•A savoir : Ou que vous choisissiez de placer votre cheval sachez qu’il n’y sera jamais bloqué, tant que tout est expliqué en rp vous pouvez très bien passer d’une harde à l’autre et inversement.
Harde d'Azaïa - 04
Ce premier troupeau s’est attribué les meilleures terres et chasse quiconque cherche à s’en emparer. Le commandement se transmet au plus fort et malgré leurs facilités matérielles l’autorité y est si rude et sévère que la vie en devient par moment infernale.
Rangs à pourvoir (n’hésitez pas à innover dans vos fiches avec d’autres propositions)
- Jument de tête - Azaïa
- Guérisseur (Mp Manaël pour ce rôle)
- Eclaireurs 0
- Combattant 1
- Nourricier ou nourricière 0/3
- Conseiller 1/1 - Meian
Harde de Skyfall - 03
Moins chanceux que les suiveurs d'Azaïa ils ont hérité des lieux les plus hostiles, forêts, plateaux balayés par le vent et les falaises. Ils se battent pour leur survie et ont tendance à considérer Galaad comme responsable de la situation étant donné qu’il ne les aide pas à reconquérir leurs terres. Contrairement à la harde d'Azaïa l’organisation est ici…quelque peu anarchique.
Rangs à pourvoir (n’hésitez pas à innover dans vos fiches avec d’autres propositions)
- Male de tête : Skyfall
- Guérisseur (Mp Manaël pour ce rôle)
- Eclaireurs 0
- Combattant 0
- Stratège 1/1 - Galadriel
- Nourricier ou nourricière 0/3
- Conseiller 0/0 - La harde est encore trop mal organisée pour bénéficier d'un conseiller
Solitaires - 01
Comme leurs noms l’indiquent, ils vivent seuls ou par deux ou trois. Ce sont généralement des nomades soit par envie de liberté soit parce qu’on les y a contraint. Les hardes constitués les voit rarement d’un bon œil et les accepte difficilement. On s’en méfie. Ils peuvent être licornes, pégases ou encore chevaux.
- Messagère 1/1 - Kiara