Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 

Partagez
 

 alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

Généralités
  • Nom :Alwena

  • Espèce :TEXTE

  • Races :TEXTE

  • Age :Cinq ans

  • Groupe :TEXTE

  • Rang :TEXTE

  • Pouvoir :TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
MINIMUM 8 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :15 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Aucun

  • Fréquence de visite :6/7 normalement

  • Comment avez-vous atterri ici ?Grâce à un partenariat

  • Des Suggestions pour le forum ?Des smileys , des PV et une PA ne serait pas de trop **

  • Autre chose ?Hmm... Oui ça concernerait mon personnage , je la voulais pacifiste mais dans une horde donc soit dans la horde d'Azaïa et elle essayerait en quelque sorte de faire tomber à l'eau (voire même la collaboration avec l'ennemi What a Face Arrow) , les plans qui inclurait de la violence ou soit dans la horde de Skyfall et là , elle serait limite aveuglée par le courage , la force de caractère de ce dernier (si Skyfall me permet de dire ça) pour voir ce qu'il tramerait mais dès qu'elle le découvrirait dans sa tête ça serait tout mélangé Arrow Si cela dérange pour l'histoire ou quoi que ce soit je change d'idées hein c'est pas grave I love you
CODAGE©️GAALAD'S-MYTHs
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

• Bienvenue !
Huuum pour tes idées, oui c'est possible - du moins, moi, cela ne me dérange pas -
Par contre il faut que tu choisisses la horde - soit Azaïa soit Skyfall - et que tu mp l'un des deux pour t'arranger avec ^^
Tiens moi au courant pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions !

Ps: Les postes vacants ne vont pas tarder / la PA sera surement changée mais...
comme j'ai horreur des smileys je pense que ceux-ci resteront à l'écart XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:21

Bienvenue!
Pour le choix de ta horde je trouve tes deux idées très intéressantes mais après c'est surtout à toi de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:03

Manaël; j'ai vu que ça allait venir mais j'avais quand même envie de le dire Arrow Donc oui je vais réfléchir à tout ça et je verrai je pense I love you

Skyfall; merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dixiie
Rejeton
Dixiie


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012

Les gênes
Espèce :: Pégase
Race :: Ibérique x Trait
Pouvoir :: Ses plumes se transforment en sortes de petits poignards très tranchant.

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quill
Rejeton
Quill


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2012

Les gênes
Espèce :: Pégase
Race :: Arabe Shagya
Pouvoir :: Prévoyance et léger contrôle du temps.

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

♦ N'ayant reçu aucune nouvelle je lock et déplace cette présentation dans les fiches abandonnées.
Si tu souhaites la récupérer fais en la demande par mp.

Ps : Sans quoi ton compte sera supprimé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Empty
MessageSujet: Re: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde   alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: alwena ㄨ regarde-toi t'es tellement enfermé dans tes idées que tu ne vois même pas le monde 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Les abandons-