Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

Généralités
  • Nom :Skyfall

  • Espèce :Pégase

  • Races :Origines Arabe

  • Age :17 ans

  • Groupe :Troupeau de XXX2

  • Rang :Dominant si c'est libre!

  • Pouvoir :Skyfall n'a pas un pouvoir très intéressant surtout qu'en sachant voler, il ne lui ai pas très utile... En effet, son pouvoir est celui d'adhérer à n'importe quelle matière. En plus clair, ses sabots adhère aux pentes les plus ardues, les roches les plus glissantes... Et même si une vague immense et puissante lui arrive dessus, il ne tombera pas!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©limontea.deviantart
Spoiler:

Mentalité
Skyfall est un étalon qui à première vue, vous semble arrogant et orgueilleux. Toujours très fier, il garde la tête haute et ne baisse jamais les yeux. Détestant qu'on lui marche sur les pieds, il n'hésitera pas à répliquer violemment. Il doit donc être toujours au sommet de la hiérarchie! Mais malgré ses airs d'étalon puissant, il est au fond très gentil et il aime la paix. Il protège les personnes qu'il aime et aide son prochain. Mais pour le connaître, c'est vous qui devrez faire le premier pas car au fond, il reste un peu timide et n'aime pas vraiment aller de lui même parler à un inconnu. Skyfall est également très franc: il dis clairement ce qu'il pense donc si il ne vous aime pas, vous le saurez immédiatement et éviter d'en rajouter plus!
Physique
Skyfall est un magnifique pégase, plutôt costaud et imposant mais pas forcément très grand. Sa robe, d'un noir très profond, est soyeuse et brillante. Ses crins, noirs également, ne sont pas très longs mais sont souples et soyeux. Il a également un regard noir intense qui brille d'une lueur de détermination. Mais ce qui impressionne le plus, ce sont ses ailes. Elles sont très grandes par rapport à lui et sont semblables à celles d'un corbeau par leur couleur. Son physique est donc tout de noir ce qui lui donne un plus pour s'imposer.
Biographie
C'était une belle matinée pour Centurion; il faisait beau et sa femme allait mettre bas d'un instant à l'autre. Le chef de la horde, bien que stressé par cet évènement inhabituel, flottait sur un petit nuage. Enfin quelque chose d'heureux dans sa vie! Son poste de dominant de la horde de lui plaisait gère: cette administration, tout ces chevaux à contrôlé et protégés, essayer de garder la paix avec la horde d'Azaïa... Tout cela l'ennuyait plus que tout. Mais là, il aura un enfant. Et ça change tout. [...]
C'est ainsi que le chef de la horde eut un fils, qu'il nomma Skyfall: la chute du ciel. Ce poulain, tout noir comparé à ses parents, blanc ivoire, était tout joyeux et insouciant comme la plupart des poulains. Mais Centurion n'a pas voulu annoncé à toute sa horde qu'il s'agissait de son fils, seul son entourage très proche savait de qui il s'agissait mais personne ne devait le dire. Quelles sont ses raisons de faire ça? Personne ne le sait. Mais le secret perdura. Pendant que Skyfall grandissait, Centurion léguait de plus en plus de terres à Azaïa. La terre de la horde se faisait plus réduite et les terres très peu confortables pour le troupeau. Ce fût une période très dure pour les équidés qui habitaient ces terres qui venaient d'être offertes sur un plateau d'argent à leur ennemie. La tension augmenta dans le troupeau, une rébellion pouvait éclater à tout moment. La horde était scindée en groupes; dont les rebelles. Skyfall faisait partit d'eux. Skyfall avait 15 ans lorsqu'une tentative de coup d'état a été lancée. Mais elle a échouée à cause du pouvoir de Centurion: apaiser les esprits. Mais son pouvoir n'allait peut-être pas le sauver la prochaine fois...
C'est ainsi que Centurion géra les tensions pendant 2 ans encore avant d'appeler Skyfall. En le voyant arriver devant lui au lieu de rendez-vous, il sourit. Son fils était devenu fort et majestueux, rien qu'en le regardant il incite le respect. Oui, cela valait la peine d'attendre.
- Je voulais te dire que j'arrête tout. Je suis fatigué de cette situation et il est tant pour moi de partir. Je suis vieux maintenant tu sais et si une guerre éclate, je crains qu'on y perdra énormément. La paix ne peux plus durer de cette façon et mon autorité tombe au plus bas. Je ne peux rien contre Azaïa mais toi, tu pourras. Tu peux faire changer les choses et redonner le sourire, la joie d'avant au troupeau. Je compte sur toi mon fils, fais tomber celle qui est au dessus de nous!
Skyfall était bouché bée. Il ne s'y attendait pas du tout! Il croyait que son père ne voulait absolument pas légué la horde, c'est pour ça qu'il arrêtait les coup d'états! Mais non, à croire qu'il attendait que Skyfall soit assez grand pour tenir la horde. Centurion partit et on ne le revit plus jamais. Le pégase noir prit cette légation de pouvoir comme une grande opportunité: grâce à ses liens étroits avec les rebelles, il allait pouvoir changer les choses. Oui, il est vraiment tant de changer... même si cela va être très difficile.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :15 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : //

  • Fréquence de visite :normlament, je peux venir tout les jours!

  • Comment avez-vous atterri ici ?Par les top-sites

  • Des Suggestions pour le forum ?Le thème est vraiment super et le contexte nickel! Par contre il faudrait mettre la PA à jour non? Parce que ça fait un peu forum pas terminé...

  • Autre chose ?J'avais fait un forum du même genre mais que j'ai dû abandonner par manque de temps et motivation. Mais je suis là en tant que simple membre et je souhaite bien profiter de ce forum!
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Skyfall le Dim 9 Déc - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaïa
Rôdeur
Azaïa


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 27

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:48

• Bienvenue o/
Boon alors, concernant ta fiche, il y a quelques petites choses à revoir et à savoir ^^'

Primo > Ton kit qui est NLDD et qu'il te faut impérativement changer.
Deuzio > Le poste de dominant, il te suffit de m'envoyer un rp test d'au moins 10/15L qui montre un peu ton personnage à l'action ^^
Tercio > Faudrait allonger un peu ta description mentale, c'est vraiment très court là ^^ - remplir la case est une bonne moyenne !

Merci de ton avis et pour ce qui concerne la PA, elle n'est tout simplement pas terminée, je m'en occuperais quand j'aurais le temps et les infos pour la remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:51

Je m'excuse pour toutes ces erreurs... Pour l'image, je croyais que c'était LDD mais j'ai changé (celle-ci est libre de droit à condition de laisser le copyright ce que j'ai fait)
Pour la description du caractère j'en suis consciente, ce que j'ai fait là n'est qu'une base/brouillon.
Et pour le poste de dominant, ok! J'avance un peu dans ma fiche et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:35

• Pas de soucis ^^ merci d'avoir changé rapidement ton kit o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Skyfall
Rejeton
Skyfall


Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

J'ai fini!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

• C'est parfait !
Je valide et verrouille ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Empty
MessageSujet: Re: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?   Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♀ Mèl - Pégase - Harde de Skyfall
» Un joli kit pour skyfall ♫
» ♠ Event # 1 - Harde de Skyfall ou Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Skyfall - Et si le ciel te tombes dessus? 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-