Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idylle, fille de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idylle
Rejeton
Idylle


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 23

Idylle, fille de la liberté  Empty
MessageSujet: Idylle, fille de la liberté    Idylle, fille de la liberté  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:41

Généralités
  • Nom :Idylle

  • Espèce :Licorne

  • Races :Arabe x Mustang

  • Age :Inconnu mais plutôt jeune (ado)

  • Groupe :Harde d'Azaïa

  • Rang :On pourrait l'appeller mercenaire, combattante, guerriere ou même assasin, elle n'obéit qu'à son dominant et execute ce qui lui ai demandé. Idylle évite de s'attacher aux autres car elle sait qu'en tant que guerrière elle peut combattre n'importe qui à n'importe quel moment. Elle ne fait donc confiance qu'à ses plus proches amis.

  • Pouvoir :Idylle, lorsqu'elle touche un équidé, décrypte ses pensées, voit son passé et son présent. En revanche il suffit qu'elle plonge son regard dans celui de l'intéressé pour lire ses sentiments. Son dn est simple mais efficace : elle lit en vous comme on lirait un livre ouvert. Troublant non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️Doll Divine Horse Maker
Spoiler:

Mentalité
Idylle est particulièrement naïve, d’apparence fragile elle sait pourtant se défendre, au contraire elle est plutôt forte aussi bien mentalement que physiquement. Elégante, fine, charmeuse et belle elle sait qu’elle peut séduire facilement et n’hésite pas à se servir de ses quelques atouts. La petite jument aime se faire désirer et rougit facilement. Elle est butée, tête de mule, se fou de l’avis des autres, fière, arrogante et irrationnelle, elle veut toujours avoir raison. Idylle saisit chaque détail, elle aime observer les autres, les analyser, savoir de quoi ils sont capables car elle a besoin d’anticiper pour se rassurer. Elle aime se sentir protéger, être protéger, elle est mélancolique et n’aime pas se souvenir, le passé l’intimide presque plus que le futur mais jamais elle ne pleurera devant les autres car c’est une jument qui cache ses faiblesses et ses sentiments. En matière d’amour elle ne croit pas aux contes de fées, en fait elle ne croit tout simplement pas à l’amour, aux coups de foudres. Tête en l’air c’est une rêveuse née, elle aime la poésie et la beauté de la nature l’impressionne. Elle se laisse facilement attendrir par les poulains. Elle est aussi maligne et intelligente bien qu’encore un peu gamine. Elle ne tient pas en place et s’énerve facilement, plutôt que de réfléchir avant d’agir, Idylle agit puis réfléchit. Elle sait être un ange en apparence mais une démone intérieurement. Prête à tout pour ceux qui comptent à ses yeux elle ne laissera jamais personne toucher à ces quelques équidés qui représentent tout pour elle.
Physique
Idylle est grande, et son corps tout comme ses membres sont particulièrement fins ce qui lui donne une élégance naturelle. Malgré sa fragilité apparente due à sa finesse et à sa petite taille, Idylle est une jument musclée. Sa robe est de couleur crème/beige, tout comme ses pattes, elle n’a pas de balzanes mais son arrière-train ainsi que ses épaules sont tachetés de blancs. Les yeux de la belle jument sont d’un bleu pure et profond, incroyablement clair et si intenses qu’on s’y noierait. Ses crins sont plutôt longs et noirs avec des reflets bleutés électriques. Sa queue est celle d’un lion à l’exception près que son bout est recouvert de poils noirs eux aussi. Le bout de son museau est quelque peu plus foncé et cette même couleur entoure ses yeux. Sur son front pousse une corne plus blanche que la neige. Et une cicatrice orne son flanc droit. Ses sabots sont étrangement eux aussi blancs alors que la plupart de ses congénères ont des sabots foncés voir noirs. Au bout de ses pattes pousse une touffe de poils tout comme ses ancêtres en avaient sous le menton.
Biographie
Idylle est née sur cette terre que l’on aime appelée Pandore. Terre aux mille trésors, aussi belle que dangereuse. Sa mère était née sans aucun don, elle n’avait ni ailes, ni cornes, ni pouvoirs. Elle était donc particulièrement inoffensive. Tandis que son père était un sentinelle, qui détenait un pouvoir peu commun : il lisait dans les pensées. Deux grandes cornes noires ornées son front. Il était fort, puissant et exerçait une autorité que l’on ne pouvait contestée, il avait aussi sa part maléfique et mystérieuse mais personne ne l’avait jamais remarqué. Sa compagne était, elle, fragile, douce et frêle. A la naissance de leur fille, il s’avéra qu’elle tenait de son père mentalement et de sa mère physiquement. Elle cachait sous son apparence angélique des muscles et un caractère bien trempé. Mais au plus grand désespoir de son père elle n’avait ni don, ni cornes. Elle grandit dans l’ignorance du désir de son père de voir son unique enfant développé un atout magique. Malheureusement il mourut avant de voir la corne plus blanche que la neige qui poussa sur le front d’Idylle. Il ne vit pas non plus le don tant attendu qu’elle avait héritée de lui. Tout comme lui, la petite jument décryptait les pensées, il lui savait d’avoir un contact corporelle avec un équidé, pour lire ses pensées, voir son passé et son présent. Quelques mois plus tard ce fut sa mère qui décéda, l’hiver avait était rude et le troupeau perdit beaucoup de ses membres, notamment les plus jeunes et les plus vieux. C’est alors qu’il apparut, son frère, son grand-frère précisément, un solitaire à l’allure forte et imposante mais qui s’avéra protecteur et bienveillant, il vint à elle une nuit de printemps, une nuit où la pleine lune les éclairait de sa douce lumière et…ils ne se quittèrent plus.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :12 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Aucun

  • Fréquence de visite :Week-end, exceptionnellement un soir en semaine et éventuellement le mercredi après-midi. Sinon tous les jours pendant les vacances.

  • Comment avez-vous atterri ici ?La fonda' bien sûr ^^

  • Des Suggestions pour le forum ?Aucune il est déjà trop beau Razz

  • Autre chose ?Bravo à toi Manaël pour le boulot d'enfer que t'a fais Wink
CODAGE©️GAALAD'S-MYTHs
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Idylle, fille de la liberté  Empty
MessageSujet: Re: Idylle, fille de la liberté    Idylle, fille de la liberté  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

Bienvenue pour la Xéme fois !
L'ensemble de la fiche est bien rempli tu es donc validé . Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
 

Idylle, fille de la liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Idylle, fille de la liberté  2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-