Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elemiah - i'm an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:06

Généralités
  • Nom :Elemiah

  • Espèce :Pégase

  • Races :TEXTE

  • Age :TEXTE

  • Groupe :TEXTE

  • Rang :Dominante, si possible, sinon guérisseuse

  • Pouvoir :À voir selon l'image que j'aurai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
MINIMUM 8 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge : 18 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : aucun

  • Fréquence de visite :5/7

  • Comment avez-vous atterri ici ?j'ai trouvé le lien sur un top-site

  • Des Suggestions pour le forum ?eumm... Nan pas spécialement

  • Autre chose ?le header est juste magnifique !
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Elemiah le Dim 18 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

j'ai vu que le forum datait de pas mal longtemps, mais que il semblait vouloir se relancer donc je m'inscris parce que j'aime beaucoup le concept et le header est tout simplement superbe !
Je voulais savoir si je pouvais avoir un rôle de dominante (:
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Bonsoir,

Eh. Le forum date d'exactement quatre jours vu qu'il a ouvert le 11 novembre alors je ne crois pas qu'on puisse parler de se ' relancer ' et encore moins de ' dater '. Enfin merci pour le concept et pour le header, bienvenue parmi nous et en ce qui concerne le poste de dominante il me faudrait... en voir un peu d'avantage que mon formulaire complètement vide - ce qui n'a je dois l'avouer n'a qu'assez peu d'intérêt à être lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

OMG mais qu'elle cruche je suis ! dans ma tête on était en octobre alors je me disais qu'il date de l'an dernier. Bah c'est vrai il est tout jeune ! Quelle bête je suis !! XD
Parfait pour le formulaire, j'attend juste de trouver ma photo avant et je remplis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

^^ je me disais aussi que c'était une remarque plutôt bizarre.
En revanche, que veux-tu dire par photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

mon dessin plutôt ^^ je suis en pleine recherche sur deviantart, je galère un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Huuum tu ne serais pas la première, les membres ont visiblement beaucoup de mal à trouver une image LDD, enfin, tiens moi au courant et n'hésite pas à demander aux artistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

tu n'aurais pas quelques liens d'artistes qui acceptent qu'on utilise leurs créations ? ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

Eh, non pas spécialement. Il te suffit d'aller sur DA chercher une image qui te plait et demander à l'auteur par note si tu peux utiliser sa création hein ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:18

j'ai trouvé l'image parfaite, j'attend juste la réponse de l'artiste en croisant les doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

• Je viens à la pêche aux nouvelles x) ; alors, cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:07

♦ N'ayant reçu aucune nouvelle je lock et déplace cette présentation dans les fiches abandonnées.
Si tu souhaites la récupérer fais en la demande par mp.

Ps : Sans quoi ton compte sera supprimé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Elemiah - i'm an angel  Empty
MessageSujet: Re: Elemiah - i'm an angel    Elemiah - i'm an angel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elemiah - i'm an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Elemiah - i'm an angel  2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Les abandons-