Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRON. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:22


Généralités
  • Nom : Tron

  • Espèce : Pégase

  • Races : TEXTE (à venir celons le dessin)

  • Age : TEXTE

  • Groupe : XXX1

  • Rang : J'ai vu que le rang dominant était à prendre d'urgence si cela vous convient je postule

  • Pouvoir : Tron a un léger pouvoir de prédiction. Il peut ressentir, entrevoir l'avenir d'un équidé mais les visions ne sont pas toujours précises. Il se peut parfois qu'il commette entièrement une erreur. Admettons, il voit une vision pour tel cheval qui risque de tuer un de ses proches. Alors, quand fait il s'agit d'un autre cheval qui commet ce crime ou il ne se passe rien. De même quand les visions se trouvent assez précises, il est possible qu'il ne s'en souvienne pas de quand cela va se produire, ce qui reste un mystère dérangeant pour Tron. Mais le plus souvent ses visions restent très crédibles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité
Il est difficile de décrire la mentalité d'une personne, surtout si nous le faisons nous-même. Mais on peut en avoir une image plus ou moins précise de celle-ci. Même si des détails y sont parfois présents ils ne sont pas forcément vrai et ils peuvent varier selon la mentalité des autres. Mais alors qui est Tron ? C'est un équidé principalement protecteur. Voir la douleur, la tristesse se répandre autour de lui l'atteindra autant que si on lui poignardait le coeur. C'est pour cela qu'il est toujours à l'écoute des autres, et il est toujours prêt à les aider quoi qu'il en coûte. Il agit parfois comme un vieux sage, qui apaise l'esprit des équidés, et qui leur offre des conseils bien précieux. Même s'il est amical, il est fortement possible que Tron se fasse des ennemis. Il n'aime pas ceux qui ont une trop forte estime en soit, qui se sentent anormalement supérieur aux autres et qui font souffrir des âmes pour le plaisir.S'ilpouvait éradiquer le mal il le ferait, pour laisser place à un monde pur, et sans soucis.
Physique
MINIMUM 5 LIGNES COMPLÈTES TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Biographie
Les rêves à quoi servent-ils ? « Ce sont des illusions qui adoucissent la dureté de la vie, des images qui font du bien, des mots qui apaisent, ce sont ses choses qui soignent les maux de l'esprit. Les rêves, ils ne faut pas leur accorder trop d'importance, jamais, car la déception à un goût amer. » Ce fut les mots de sa mère adoptive, celle qui l'avait élevée avec attention et amour. Celle qui lui avait apprise les dangers de la vie, la méfiance et le pardon. Les choses essentielles pour subsister, il avait tout appris d'elle, absolument tout. Elle était une partie de lui-même, sa source d'inspiration, son unique raison de vivre, la seule personne pour qui il survivrait. Une tendresse infinie, une passion qui laissait nombreux d'entre eux sans voie. Mais cette jument tant aimée, disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Sans laisser la moindre marque, la moindre emprunte. Laissant Tron vivre au jour le jour, seul, trop seul. Les larmes perlaient sans cesse sur son visage, la tristesse est rude et ne peut parfois être guérit. L'incompréhension de cet abandon soudain, le manque d'une personne qui nous a marquée et qui restera a jamais gravée dans notre coeur. Ces rêves qui persistent, l'espoir, l'envie de croire en son retour. Mais la déception y était elle aussi. Alors, l'équidé reprit la route, continua ses écrits, les écrits de son destin, qui fut bouleversé tant de fois. Jamais il n'abandonnerai des équidés qui lui sont proches, jamais il ne ferait de mal à ses amis et peut-être à sa futur famille... Le manque n'y était plus, laissant place à une vengeance qui avait naquit en lui. L'envie de savoir et de comprendre c'était aussi éteinte, seule la colère laissait sa place. Une colère bien trop noire. Il erra ainsi des années, déployant ses ailes enflammés par son ambition, son envie de devenir grand et puissant. L'envie d'être remarqué et admiré et surtout respecté. Il ne voulait plus être abandonné, la solitude était bien trop pesante pour rester intacte pendant longtemps. Il progressa dans son objectif, arrivant en terres qu'il voulait envahir. La réussite, la victoire ses mots résonnaient encore et encore. Sachez que nous portons tous une douleur dans notre coeur, oui tous.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge : 16 ans

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : aucuns

  • Fréquence de visite : Tous les jours

  • Comment avez-vous atterri ici ? Grâce à un Top-Site j'ai été interpellée par la sublime bannière

  • Des Suggestions pour le forum ? Alors tout d'abord, le forum est très bien construit, le concept sort de l'ordinaire, et il est attrayant. Sans tout cela je ne me serais pas inscrite ! Sinon des suggestions peut-être plus tard mais pour le moment il n'y a rien à redire, le forum va sans doute avoir un grand succès, bravo !

  • Autre chose ? J'effectue ma présentation dans la journée.
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par TRON. le Mer 14 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:05

Mentalité et biographie terminés. Cependant, je ne peux pas avancer ma fiche étant donnée que je ne trouve aucuns dessin LDD sur deviantart et de plus aucuns pégases ce qui est embêtant :/. Je ne sais pas si vous connaissez d'autres sources où je pourrai éventuellement trouver ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Rejeton
Galadriel


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:22

Bienvienduue : D
Jem bien comment tu écris uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

Wiiillkommen !

Huum alors, c'te fiche,
Plusieurs choses : concernant le poste de dominant, je t'ai fais un mp o/ ; le reste de la fiche me parait très bien il n'y a que peu de fautes et ça...c'est vraiment bien x) pour ce qui est de l'image...je comprends que tu ais eu du mal à trouver alors j'ai plusieurs choses à te proposer. Primo, demander sur DA à un auteur l'autorisation pour utiliser ses images pour ton cheval - de nombreux acceptent - ou alors, imaginer ton cheval, le décrire très précisément dans ta fiche ; je validerais telle quelle et te ferais ton image lorsque l'occasion se présentera ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

Merci ! A peu de fautes, c'est bon à savoir !
Malheureusement sur DA je ne trouve aucunes images de Pégase dessiné ! Donc la deuxième option me parait plus profitable et je pourrais alors terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

• Je viens aux nouvelles, tu comptes finir cette fiche ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

♦ N'ayant reçu aucune nouvelle je lock et déplace cette présentation dans les fiches abandonnées.
Si tu souhaites la récupérer fais en la demande par mp.

Ps : Sans quoi ton compte sera supprimé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




TRON. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: TRON. [en cours]   TRON. [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRON. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: TRON. [en cours] 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Les abandons-