Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Rejeton
Galadriel


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Empty
MessageSujet: I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.   I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:49

Généralités
  • Nom : Galadriel

  • Espèce : Licorne

  • Races : Akhal x Saddlebred x Espagnol

  • Age : Non spécifié.

  • Groupe : Harde de Skyfall - Srsly si ça fait pas porno :U - SHH

  • Rang : Stratège. Il s'agit ici de la personne que l'on interroge en temps de guerre ou de conflits, ou même pour tout ce qui est épreuve de vitesse. Le stratège est une personne qui analyse les situations avec une certaine rapidité et qui permet de donner la, ou les, meilleurs options à ses quémandeurs.

  • Pouvoir :
    Thaumaturge, ou comme dis dans les légendes, "Faiseur de miracle". Un pouvoir pas bien méchant, relativement illusoire et qui donne bonne image, les Faiseurs de Miracle sont des êtres normalement éteint, mais il hérita du don de l'un d'eux, mais de manière détraquée.
    N'étant normalement pas un descendant de ceux-là, ses miracles ne sont jamais bon. Certes, il les fait, mais il ne les contrôles pas. Galadriel peut donc matérialiser les voeux, les souhaits et les prières, mais il faut y faire très, très attention, parce qu'ils ne sont que dangereux ou distordu. Au plus le miracle est grand et gros, au plus il aura des problèmes, ainsi si il rend le temps magnifique, la foudre s'abattra à vos pieds dans l'heure qui suit. Des cadeaux empoisonné, qui ne sont en plus qu'illusion.
    Tout ce qui est matériel, ou même vital ( nourriture ), ne sont absolument pas réel, et si l'on essaye de les toucher, ça disparaît.
    Le premier soucis de ses illusions, c'est qu'elles sont toute jolie et toute douce et toute gentille au début, puis deviennent de plus en plus moche, jusqu'à disparaître. Un fruit va par exemple pourrir.
    Le plus gros problèmes de ces miracles, sont la répercussion qu'ils ont sur lui. Lorsque sa création a pour but, ou non même, de blesser l'être pour qui il l'a créé l'attaque, autant l'illusion disparaît, autant Galadriel ressent la douleur. Ainsi, si il créé malencontreusement l'illusion d'un fils disparu, et que celui-ci charge son parent dans les flancs, une douleur interne déchirera les côtes de l'étalon, alors que l'équidé visé n'aura rien.
    Exemple simple; Gala' rencontre un cheval, X. A deux, ils parlent, et Gala' fait apparaître une jolie et gentille petite biche, qui soudainement devient une grosse bête méchante et moche. La grosse bête va charger sur le cheval X, et fonçant dans les flancs de celui-ci, et disparaître dès qu'il devrait normalement y avoir impact. X n'aura rien d'autre qu'une grosse frayeur, mais Gala' aura mal au niveau des flancs, comme si la grosse bête avait bien existé, et l'avait chargé lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Aleexiss
Spoiler:

Mentalité


Bullet — Hollywood Undead

Bercé par ses illusions et pseudo-miracles, il a été désensibilisé de pas mal de chose qui pourraient pourtant être totalement logique pour d'autre.
Il n'est pas méchant, pour commencer, loin de là, il est même très nature. Il possède un caractère néanmoins forgé, et lorsque quelque chose le dérange, il le dit, mais rarement d'une manière intelligente. Il n'a pas vraiment de tact, pour ne pas dire pas du tout, et ne mâche donc pas ses mots lorsqu'il a quelque chose à dire, si bien que ça peut encore en étonner certains.
L'étalon n'a pas une très bonne notion du danger lorsqu'il s'agit de lui, foncer droit dans la gueule du loup est très courant, mais il est vrai que lorsqu'il s'agit d'envisager les hypothèse de danger pour quelqu'un d'autre, il y arrive parfaitement bien. Il est un bon stratège, et retient absolument tous les endroits qu'il voit, mais suite à son inattention vis-à-vis de sa personne, il ne fait jamais attention à où il va lorsqu'il est seul. En gros, il est relativement distrait lorsque ça le concerne, mais bien plus attentionné lorsqu'il s'agit de mener les autres.
Abrutis des émotions, surtout les bonnes, il est ahurit la plupart du temps dans ses relations. Aimer lui est connu, mais il ne trouve pas cela agréable, donc il ne préfère pas se lier. Rire, sourire, partager, il sait le faire, bien qu'il préférerait parfois être égoïste.
Il a, par chance peut-être, perdu toute notion de peur, et ne comprends donc pas les phobies. Il est indifférent à la tristesse, ayant déjà vu plusieurs équidés déçus de ses miracles, ça ne le touche donc plus vraiment. Habitué ainsi à recevoir de la déception, des critiques, de la colère, de la rage ou même de la tristesse en pleine figure, ça lui est désormais indifférent. Il a, comme beaucoup, très facile à critiquer et souligner ce qui est mauvais, et tout ça, c'est trop facile, mais certaine fois, pour ne pas dire souvent, il ne le voit pas du tout comme quelque chose de méchant.

D'ailleurs, il faut savoir qu'il sourit tout le temps, c'est d'ailleurs étrange, étant donné que qu'importe les circonstances, ça ne changera pas. Face aux pleurs, face à la Mort, face aux rires et à la joie, il sourit, et parfois rit, mais d'une manière qui sonne tellement fausse, que c'est plus dérangeant qu'autre chose.
Il est d'ailleurs, par raison, plus solitaire que solidaire, aider ne le dérange pas, mais il ne va pas l'apporter de lui-même, de toute manière, il ne comprends pas lorsque ce n'est pas cash.
Il est pourtant positif, histoire d'accompagner son sourire, et parle toujours plus du bon côté des choses que du mauvais. D'ailleurs il ne se bat jamais. Il est vraiment ce que l'on appelle "Une grande gueule", parce qu'il est lâche en plus de ça. Lorsqu'il cherche volontairement son interlocuteur, et qu'il sait qu'il va répliquer, il s'enfuit, amusé par tout ça. Son physique, ainsi que son espèce, lui permettent d'avoir une rapidité et une agilité hors norme, et il est vrai qu'il ne se prive pas de l'utiliser.
Physique


De ce côté-là, soit il a énormément de chance, soit il n'en a absolument pas.
Ses origines ne sont pas des plus glorieuse pour ce qui est de la résistance, parce qu'il est vrai qu'il est fin et frêle comme les Akhal, et a des os sensible. Il possède ainsi une taille plutôt grande, des membres long et fin, élégant, qui sont mis en valeur par des allures aérienne naturelle, mais un dos sensible. Il n'a pas un dos long comme les Teke, il est plutôt menu comme un Saddlebred de ce côté-là, mais fragile. Il a cependant hérité de quelque chose de pratique venant de l'une des Race Originelle, la particularité de sa robe. Les Akhal sont connu pour leur brillance et le rendu métallique ou même crémeux de leur robe, et il l'a, presque un sparkle.
Digne descendant, il a les allures majestueuse de ses ancêtres, et se mouvoir est pour lui d'une facilité dingue, aussi agile et flexible qu'un félin, même si cela use pas mal ses articulations plutôt fragile. Comme beaucoup de son espèce, Galadriel a des sabots fendu, rappelant le subtile mélange qu'à subit l'équidé avec le cervidé afin d'en arriver à eux, et sa queue ressemblerait au corps d'un long serpent, si au bout de celle-ci, il n'avait pas de long crins légèrement ondulé. Cette queue lui est bien pratique, il pourrait presque l'enrouler autour de chose pour les transporter, mais la sienne est fragile; n'étant que la continuation de sa colonne vertébrale, il ne sait que trop facilement se la casser.
Bien sur, comme toute licorne qui se respecte, il possède une corne. Enfin, deux. Débutant sur son front, elles sont naissante au niveau de ses salières, et se tire, contrairement aux autres, vers l'arrières. Comme les cornes des Oryx, sauf qu'au lieu de s'élever, elles sont relativement proche de son crâne.

L'étalon a pour base une robe égal à celle des alezan brûlé crins lavé, son brun légèrement moins vif, plus grisé que ces chevaux. Ses oreilles, abîmées sur le bord, sont contourné de blanc, rappelant la couleur de ses crins, ainsi que la liste qui recouvre son chanfrein. La forme rappelait celle d'un crâne, à quelques petites choses près, jusqu'à sa lèvre supérieur, contournant ses naseaux.
Liste d'ailleurs tranchée par deux lignes irrégulière, entourant chanfrein et ganache. Ses épaules, rayée, se prolongeant sur le bord de son poitrail, ainsi que les mêmes marques sur ses canons.
Le bas de ses membres, par ailleurs, sont doté de long fanons, uniquement aux antérieur, méché en suivant les rayures de sa jambe. La droite, rayée de blanc, au fanon noir à mèche blanche, et le gauche, ainsi noir au fanon blanc, et aux mèches sombre.
Il possède une longue raie de mulet, qui s'élargit au niveau de ses reins, avec un certain dégradé, pour entièrement enveloppé son arrière-main en gris foncé, se prolongeant très légèrement sur sa longue queue, digne d'un serpent, avec des crins au bout. Quant à ses sabots, blanc eux aussi, sont fendu, comme ceux des biches, ou encore des boucs.
Ses crins, eux, sont simple; blanc, légèrement gris. Il a un toupet simple, descendant jusqu'à la moitié de sa tête, légèrement ondulé, mais le début de son encolure et dénoué de toute chevelure, comme les chevaux rasé pour les show. Sa crinière, elle, longue et ondulé, descend facilement jusqu'à la moitié de ses antérieurs.
Ses cornes, elles, sont sombre, plus que le gris de sa robe, et leurs pointes est bleuté, ayant un rapport avec la couleur de ses yeux, une iris bleu, entouré d'un cercle de même couleur, sur un fond sombre.
Biographie


— ❝ If I survive, see ya' tomorrow ♪ ❞

Furent les dernières paroles de son père, avant de mourir, périssant faiblement pour laisser place à cet oeuf. Recueillit au bord de la fin par on ne sait trop qui, les soins furent donné de justesse, et l'attention porté ensuite au futur poulain était égal à si il avait été le leur. Ceux qui permirent à l'Archange de voir le jour n'étaient pas un couple, juste deux juments, dont un pacte d'enfant les faisait rester amie proche. Peut-être curieuse, ou juste bienveillante et généreuse, elles prirent en charge le petit, du moins comme elles le pouvaient.
Galadriel était en réalité "leur petit secret", et de se fait le temps qu'elles passaient avec lui était limité, et son éducation n'était faite qu'à moitié. Il n'a pas grandit dans une meute, parce qu'en bon poulain naïf, il attendait sagement, il attendait le retour de ses mamans, là, où elles l'avaient laissé à leur dernière visite.
Bien entendu, en tout bon enfant, il était curieux, et il arriva bien entendu le jour où l'ennui de l'attente ne fut que trop fort, et il préféra partir explorer de lui-même.
Depuis ce jour-là, il n'a plus jamais revu ses Mères, et fut à l'inverse élever par un peu tout le monde. Sans doute sa bouille de poulain stupide, ou encore son caractère que trop joviale, lui apporta énormément d'attention de la part d'un peu tous, sans encore réalisé qu'il ne s'agissait là qu'en majorité que de pitié à son égard.
Il prétend, à partir de ce niveau-ci, avoir perdu la mémoire. Prétextant un accident récent, prétextant une mauvaise chute d'une butte.
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge : Dunno :I

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- : Eenoes.

  • Fréquence de visite : Dunno x2 :I

  • Comment avez-vous atterri ici ? En emmerdant l'bon Dieu c:

  • Des Suggestions pour le forum ? Blurp.

  • Autre chose ? Shit :U
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Empty
MessageSujet: Re: I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.   I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

DUNNO DUNNO BLURP FAWK eoreproeore D/.
Breuf. First chieuse. First validation. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Galadriel
Rejeton
Galadriel


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Empty
MessageSujet: Re: I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.   I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:08

YAY FIRST :dummy:
Thankya :U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Empty
MessageSujet: Re: I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.   I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: I want your liver on a platter, use your finger to stir my tea. ♦ Galadriel. 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations :: Présentations Validées-