Forum Rpg équin & fantastique - Inscrivez vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiana
Rejeton
Tiana


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Pays de la loire

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:41

Généralités
  • Nom :Tiana

  • Espèce :Licorne

  • Races :Inconnue

  • Age :23 ans

  • Groupe :[àvoir]

  • Rang :[àvoir]

  • Pouvoir :On ne peut dire qu'elle détient un pouvoir fabuleux, elle aurait préférait meilleur ou échanger le siens à autrui. Malheureusement, la nature ne nous donne pas ce dons, ainsi, elle gagna la beauté et la jeunesse éternel, elle à également une "anomalie", elle attire les corbeau, sans doute a cause de son caractère nonchalant.

©crédit de votre avatar
Spoiler:

Mentalité
Cette jeune jument à vraiment une intelligence hors du commun, chaque chose, chaque décisions n'est pas à prendre à la légére, dans tout les cas, vous lui devriez un service, qu'il soit gros ou petit. Elle a du charme, et sait en user. Elle est irrésistible. Son caractère change en fonction des différentes personnes, elle peut être un ange, ou une vielle peste manipulatrice.
Physique
Elle a beau avoir 24 ans derrière elle, je peut vous dire que sa vie n'est pas finit. Du haut de son grand âge, aucune faiblesse, ni aucune ride n'est visible, ce don lui permet bien d'obtenir ce qu'elle veut avec les mâles.
Ainsi, elle possède des yeux plus profond que l'amertume, et un corps musclé, bien entretenue, je ne vais pas vous dire que cet jument est une bombe, mais il faut avouer que c'est un très beau spécimen pour son genre. Elle possède des tâches diverse et variées.
Biographie
Née ainsi, d'une beauté naturel, qui aurait dit qu'elle la garderait tout le long de sa vie ? Elle a beau avoir 23 ans, elle est toujours aussi vive et téméraire qu'à ses 1ans. Non, cette jument n'as pas été élevée avec grand soins, elle n'était point voulue, c'était un "accident". Elle l'appris à ses 3 ans, quand sa mère commençait à la rejeter. Alors elle décida de ne plus leur causer de tort. C'était un mal pour un bien finalement elle n'était pas prise d'affection pour ses parents. Plus tard, quand ses surnom fut "Latin lover" ou encore "Collectionneuse" elle enchaîné les conquêtes, encore et encore, afin de pouvoir exaucer ses vœux les plus chères. Elle avait tout ce qu'elle voulait, nul ne pouvait lui refuser quelque chose.
A vrai dire, cette jument n'as pas une histoire fabuleuse, ni extraordinaire, elle vit au jour le jour. Elle vous feras regretter vos décisions,
Un peu plus sur vous !

  • Votre âge :14

  • Vos Doubles Comptes -obligatoire- :Aucun

  • Fréquence de visite :Tout les 2 jours / irregulier

  • Comment avez-vous atterri ici ?En cherchant sur internet :heyey:

  • Des Suggestions pour le forum ?No,no,no

  • Autre chose ?Nanan
CODAGE©GAALAD'S-MYTHs


Dernière édition par Tiana le Sam 4 Mai - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faen
Rôdeur
Faen


Messages : 32
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

Les gênes
Espèce :: Licorne
Race :: Kladruber
Pouvoir :: Vole à la tire

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:52

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:59

♦OMG OMG D: Sorry D: !
Pas de ternet pendant les vacances /fuit/

Du coup bienvenue parmis nous, n'hésite pas si tu as des questions - pitié ne fuit pas le forum * sort son fouet * -
UP quand tu auras terminé ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Tiana
Rejeton
Tiana


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Pays de la loire

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:33

AH. Pas de problème je suis une adepte du sadomasochisme/ahquenan/.
Oki doki, ça roule tout ça ♥ Je suis juste pas motivé pour l'histoire, mon périple de la dernière fois ma fait souffrir :plor:
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:33

♦ Oooh Super <3 *fouette*

Maiiis il ne te manque que quelques lignes d'histoire LA FORCE EST AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Tiana
Rejeton
Tiana


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Pays de la loire

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:14

Vui, je vais y arriver ! J'y crois.
Bref, je vais changer mon perso', j'ai pas d'inspi' :/
Revenir en haut Aller en bas
Manaël
Maître du Jeu - PNJ
Manaël


Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2012

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:08

♦ Vraiment ? Tu veux que j'archive cette fiche du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaalad.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Empty
MessageSujet: Re: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]   Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaalad's Myths :: Tiana - Jeune Manipulatrice [ NON COMPLETE ] 2d0lv7n :: Les Registres :: Les Présentations-