Je m'ennuyais
Inception : Quand la cible est endormie et rêve, permet de pénétrer son esprit pour la manipuler. Le subconscient peut expulser l’intrus si ce dernier interfère trop dans le rêve ou que la victime se rend compte de sa présence.
Gravitation : Dans une zone délimitée (une bulle de 10 mètres max) le lanceur de sort peut jouer avec la gravitation. Il est aussi touché par l'effet.
Caméléon : Le lanceur peut changer sa robe et les traits de son corps tant qu'il le souhaite et qu'il conserve la forme basique de son corps (cheval, pégase ou licorne).
Effet tunnel : Permet au lanceur de sort de passer à travers les choses immobiles.
Téléportation : Permet au lanceur de se téléporter dans un lieu déjà visité. Plus la distance à parcourir est longue, plus il faut de détails du lieu à se remémorer au lanceur pour se téléporter.
Rapace : Le lanceur de sort peut voir très loin avec beaucoup de précision.
Saut du moustique : Le lanceur saute vers l'avant à une grande vitesse, ce qui lui permet de marcher sur l'eau et d'escalader des pentes ardues, par exemple.
Respiration aquatique : Le lanceur fait apparaître des branchies qui lui permettent de respirer sous l'eau.
Mange-mémoire : Le lanceur peut effacer partiellement ou entièrement la mémoire de sa cible.